Tiens, j'allais dire la même chose, ça a l'air néanmoins plus beau que Transformers, je préfère de loin des dragons sanguinaires que des camions de pompiers qui se transforment en robots ! Après il faudra quand même penser à la boîte d'aspirine et à ne pas s'asseoir aux premiers rangs.Valashu a écrit :J'avoue qu'après Transformers, les films basés seulement sur les effets spéciaux vont me rebuter quelque peu !
22
Dire que Fort Boyard, c'est fini pour la saison...
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/505 ... -Americain
25
Eh bien, s'il venaient ici en voyant le peu de réactions, les prods ne seraient pas prêts de sortir le film en France... ni sa suite !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/5255-Une-Suite-Pour-D-War
31
Hum, comment dire… J'ai vu ce film, certes les effets spéciaux tiennent la route, et le petit final se laisse regarder, pour le reste, ce "film" est un abominable navet, sans scénario, mal joué, mal monté. Je suis pourtant assez bon public, et si je ne m'attendais pas à voir le film du siècle, j'espérai au moins me détendre une peu. Même pas… Bref, un de plus où il vaut mieux s'en tenir à la bande annonce…
34
Bon ça y est je l'ai vu.......:huh:il n'y a franchement pas de quoi se réveiller la nuit. J'ai trouvé le scénario creux et même les effets spéciaux m'ont déçues:huh:Je pense que c'est dû au fait que les dragons ailés (européens en général) soient tout petits. J'ai eu l'impression de voir des vélociraptors avec des ailes!Ils étaient trop petits! Un dragon européen mesure au moins 4 m de haut! Et il est même plus grand que le dragon asiatique normalement!:blink:Dans le film, le dragon asiatique est gigantesque (bon il est super beau)! Si on se réfère aux gravures ou autres documents sur les mythes et légendes des dragons, il me semble qu'il ne dépasse pas les 2,50 m! Bref, ça m'a contrariée de voir des dragons européens en essaim semblables à une nuée d'insectes!<_<Donc, pour moi, ça se regarde pour la forme et histoire de se tenir au courant des sorties ciné fantasy mais c'est tout.
37
Le film aurait été plus intéressant si l'action ne partait pas aux États-Unis sans doute simplement pour justifier la co-production. En plus, si les dragons sont impressionnants au départ, on s'y habitue vite, et même jusqu'à remarquer qu'ils ne sont en plus pas si bien réalisés que ça. Un comble pour un film qui mise tout sur ses créatures.