5
esdeo a écrit :Il y a un côté outrancier dans le dessin et la colo, parfaitement comic et dans le ton du perso, mais auquel j'adhère difficilement ... :|
Les couvertures sont souvent trompeuses en même temps.
http://www.dynamiteentertainment.com/images/RS30RubiFoilcov.jpg
http://www.dynamiteentertainment.com/images/RS30AlexRosscov.jpg
Je ne trouve pas celles-là si outrancières. ;)

8
Si ça peut permettre de débloquer des projets pour les uns et les autres, espérons que tout le monde en sortira gagnant, à commencer par nous, les lecteurs. :sifflote:

12
Merci pour la critique. J'y jetterai sûrement un oeil attentif.Par contre, la rencontre avec Spiderman me laisse dubitatif. Les univers ne sont-ils pas très différents ???!

14
Merci pour la critique !
Par contre, la rencontre avec Spiderman me laisse dubitatif. Les univers ne sont-ils pas très différents ???!
Il me semble qu'on en avait déjà parlé quand Red Sonja était abordé dans le sujet Conan.
The wise-cracking Wall-Crawler collides with the She-Devil with a Sword! Longtime Marvel readers know that these two legends have met before -- but that was just the warm-up! They may be from two different eras, but Spider-Man and Red Sonja have both faced the maniacal mage known as Kulan Gath. Now the sadistic sorcerer makes a play for power that will once again bring these two famous heroes together -- but will it be as friends or foes? Writer Michael Avon Oeming (OMEGA FLIGHT, Red Sonja) and Mel Rubi (Red Sonja) – plus series cover artist Michael Turner (CIVIL WAR) – answer the eternal question: What's better in a fight, the proportional strength and speed of a spider, or cold, hard steel and a chain–mail bikini?
De toute façon, avec un tel crossover, il faut bien que ça soit un peu barré. ;)

17
Je ne sais pas si c'est le bon sujet pour l'évoquer, mais j'avais eu la chance (il y a bien longtemps lors d'Imaginales) de trouver une ancienne version du Red Sonja d'Howard... qui n'a rien à voir avec les terres Hyboréennes: l'histoire se déroule à Vienne au XVème siècle lors du siège par l'Empire Ottoman de Suleyman.

18
Ce deuxième recueil se lit toujours très bien. :) Le succès n'est pas étonnant en tous cas, il fallait juste trouver le bon moment pour relancer la série. Je me demande si Panini est satisfait de ses ventes par contre. :o