101
Merci à nos envoyés spéciaux pour les critiques, je viens seulement d'y mettre le nez mais c'est vraiment encouragant de lire des critiques aussi positives ! Après la légère déception de Indy 4 je suis en manque de bon film de divertissement...

106
C'était choueeeeeette !Bon, sauf que désormais almaarea pourra se fiche de moi toute ma vie parce que je suis malade dans les manège et que je hurle sans discontinuer...Mais elle, c'est une groupie absolue de ben barnes !Mais c'est vrai qu'il est TROP CANON, encore plus en vrai que dans le film ! On avait oublié l'appareil photo, désolé, on a essayé avec nos portables mais c'est pas terrible... le bain de foule, les groupies hystériques, les mères insupportables qui mettent leur petite fifille en avant pour avoir une photo avec un acteur...Je ne sais pas encore si je pourrai mettre mes photos sur le site, mon portable est encore un extra-terrestre pour moi ! mais christine en a une très belle. Ben Barnes a un super beau sourire dessus!!J'ai eu un autographe d'Anna Popplewell, mais elle écrit mal, rien à voir avec celui de Ben Barnes que almarea va accrocher au-dessus de son lit !!!On a vu le film en VF cette fois. Almaarea fera sa critique mardi en revenant de vancances.

107
On saura au moins que le marketing "parce que je le veux bien" stylé sourire colgate fonctionne sur environ 50% de la population...parce que j'imagine que, pour nous les hommes, on aura une vision beaucoup plus sévère (et jalouse) sur le petit Caspian.

108
Oui, mais il y a une différence entre le "sourire colgate" (comme dit almaarea) de ben Barnes, qui est très joli et naturel, et celui crispé des personnages Disney de la parade sur laquelle on est tombé ! Les pauvres...On est aussi tombé sur une parade High School Musical, mais on a pu fuir en courant...

110
Je proteste, nous n'avons pas eut les pass VIP, seulement les invitations. En fait, nous avaons bien eut l'avant-première, mais les acteurs ne sont pas venus nous dire bonjours, on a pas vu les stars, et nous n'avons pas eut accès à la soirée après (à partir de 22h). C'est un scandale !...Mais bon, de toute façon on n'aurait pas pu y aller, ou on aurait pas eut de RER pour rentrer.Je rédige un compte-rendu en ce moment.