Et a eu en réponse :Zakath Nath a écrit :Par contre, un truc qui me chiffonne, et qui a peut-être une tréponse simple qui m'a échappé, mais pourquoi la sorcière transforme-t-elle Tristan en rongeur ? Je vois bien l'utilité scénaristique puisque ça permet d'apprendre les pouvoirs de la fleur et à l'étoile de faire sa déclaration, mais l'intérêt pour la sorcière
Tu avais pratiquement la réponse dans ta question, la sorcière demande à Tristan si il sait ce qu'est la fleur qu'il porte à la boutonnière et celui-ci lui répond qu'il croit posséder une espèce de porte-bonheur , la sorcière lui révèle en fait que c'est une puissante protection contre les sortilèges, elle lui promet un voyage nourrit logé et qu'il arrivera indème à la fin de celui-ci, son intérêt est donc selon moi de prendre toutes les mesures pour que Tristan ne lui cause aucun problèmes puisqu'elle possède à l'intérieur de sa roulotte d'autres fleurs magiques et certainement d'autres accessoires de sorcèlerie, elle respecte d'alleurs sa promesse. Et puis cela permet comme tu l'as-dis à l'étoile de faire sa déclaration.Altan a écrit :Je crois me souvenir que c'est une question de place dans la roulotte, tout simplement.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »