41
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un exemplaire en double du DVD zone 1 à vendre, à 14€ !
http://www.enregistrersous.com/images2/111325809120080111093831.jpg
Il faut donc un lecteur dézonné ou All zones pour le voir, mais il y a une VF. :)

46
Mmmh suis intéressé, je vais essayer de dézoner le lecteur DVD de mon portable. Si ça marche je suis preneur, je te dis quoi ce soir :)

49
Kif a écrit :Mmmh suis intéressé, je vais essayer de dézoner le lecteur DVD de mon portable. Si ça marche je suis preneur, je te dis quoi ce soir :)
Je ne crois pas avoir reçu de réponse. ;)

52
On a déjà vu plus fin ! Ca viendrait pas de cette remise de prix où Gaiman s'est un peu ... euh ... lâché ? (autant d'indice pour toi, Tanis)

53
Cette fin atteint des profondeurs philosophiques intéressantes :DAu cinéma je doute qu'elle serait passée, mais ça offre une alternative très... instructive ;)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

56
Aussitôt vu aussitôt acheté. J'ai hâte de revoir ce film qui m'avait beaucoup plu au cinéma en dépit de ses entorses (parfois malencontreuses, parfois géniales) à l'histoire originale.

57
Déjà 6 mois... Le temps passe de plus en plus vite !Je n'ai pourtant vu pas une seule pub à la télé, etc... On dirait bien qu'il n'aura pas droit à une promo bien plus flatteuse que pour la sortie ciné.

58
En effet, et à la FNAC et au Virgin de Marseille, ils n'étaient pas mis bien en évidence: parmi les nouveautés, mais pas là où on met les plus attendues, et on ne le diffuse sur aucun des divers écrans de ces magasins :(Je crois avoir vu un magazine sur les DVD qui le mettait en couverture, mais c'est tout.

59
Tout vient à point qui sait attendre : Je n'avais pas pu aller voire le film à sa sortie et maintenant c'est chose faite. J'ai trés bien aimé :) et je n'avais pas ce problème de comparaison avec le roman puisque je ne l'ai pas lu, j'ai pu donc totalement apprécier le film avec un regard de découverte.j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'humour dans ce film et j'ai eu parfois des vrais éclats de rire. :lol: Les acteurs étaient parfaits surtout De Niro mais j'ai trouvé l'étoile un peu trop humaine, pas l'actrice mais le personnage, elle aurait dû avoir d'après moi un peu plus de naIveté. La fin est trés rapide mais en somme trés belle et féérique bien mieux que celle de la vidéo (de mauvais gout) :o présenté par King Kong, ça ne s'adresse pas à toi mais à celui qui à fait cette vidéo.J'ai lu dans les posts précédents :
Zakath Nath a écrit :Par contre, un truc qui me chiffonne, et qui a peut-être une tréponse simple qui m'a échappé, mais pourquoi la sorcière transforme-t-elle Tristan en rongeur ? Je vois bien l'utilité scénaristique puisque ça permet d'apprendre les pouvoirs de la fleur et à l'étoile de faire sa déclaration, mais l'intérêt pour la sorcière
Et a eu en réponse :
Altan a écrit :Je crois me souvenir que c'est une question de place dans la roulotte, tout simplement.
Tu avais pratiquement la réponse dans ta question, la sorcière demande à Tristan si il sait ce qu'est la fleur qu'il porte à la boutonnière et celui-ci lui répond qu'il croit posséder une espèce de porte-bonheur , la sorcière lui révèle en fait que c'est une puissante protection contre les sortilèges, elle lui promet un voyage nourrit logé et qu'il arrivera indème à la fin de celui-ci, son intérêt est donc selon moi de prendre toutes les mesures pour que Tristan ne lui cause aucun problèmes puisqu'elle possède à l'intérieur de sa roulotte d'autres fleurs magiques et certainement d'autres accessoires de sorcèlerie, elle respecte d'alleurs sa promesse. Et puis cela permet comme tu l'as-dis à l'étoile de faire sa déclaration.

60
C'est vrai qu'une femme en étoile, et que Danes en femme en étoile, c'est un concept en soi. Mais ça participe au décalage. Je ne l'ai pas revu depuis, je pense qu'il n'a pas avoir trop de mal à faire la transition sur petit écran.