Infos ! [Dragon Ball Evolution]

Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Il y a quand même quelques photos sympa dans le lot. :)ImageAprès si c'est ça l'arène du tournoi, ça fait un peu cheap...
lana
Ta'veren

Message par lana »

Après si c'est ça l'arène du tournoi, ça fait un peu cheap...
On ne sait jamais ce que ça peut donner sur écran. Vous allez rire, mais jusqu'à maintenant, je trouve ces images plutôt cool! :p Y a peut-être de l'espoir.. :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Hihi, j'ai bien cru entendre la voix de Piccolo ;) Ce qui me surprend dans le décor, c'est qu'il n'y ait pas plus de casse, normalement les murs sont perforés. (C'est goku qu'on voit ? manque un peu de cheveux)
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

On vous l'avait dit qu'il fallait y penser plus tôt si vous avez raté les photos !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/702 ... De-Piccolo
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Image Image :sifflote: :rolleyes: :arrow:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Euh, je suis pas rassuré, ce sont les mêmes couleurs que le navet prétendant être un film sur les 4 fantastiques.
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Foradan a écrit :Euh, je suis pas rassuré, ce sont les mêmes couleurs que le navet prétendant être un film sur les 4 fantastiques.
j'attends vraiment les premières images, parce que franchement, je sais même pas si ça sera pas pire que ça. Parce que c'est dix fois plus dur et risqué comme projet.
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Il m'a fallu un bon moment pour le distinguer, le dragon...Malheureusement, le mal persiste chez moi : j'ai envie de m'enfuir à chaque fois que je lis un nouvel élément sur ce projet...
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Et dire que ce n'est pas un fake... :(
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

J'espère que dans la BO française, on aura droit à la version de Dragon Ball z chantée par Ariane, et la boucle sera bouclée ! :D
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

J'ai entendu un générique nippon sur une chaîne satellitaire, et bien, je ne dirai pas que ça se démarque tant que ça (mais je ne suis pas apte à juger de la qualité des paroles :mrgreen:)
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Le générique en Japonais? C'est Cha-la Head Cha-la, et il est franchement pas terroche...On le trouve sur Youtube - ici, par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=vKq30WpyS_0Celui de Dragon Ball GT est bien mieux (Dan Dan Kokoro : http://www.youtube.com/watch?v=E9n1eDgZnL4) mais l'histoire, par contre...Je ne suis pas une accro de Dragon Ball, même si j'ai beaucoup aimé la toute première partie (le 1er tome du manga), mais j'ai tout lu une fois... James Masters en Piccolo, j'imagine assez bien, il ressemble pas mal, finalement. Dommage qu'il se soit cassé des dents... des canines? Naaaannnn.... :DC'est assez fumeux, ce projet... j'attends un trailer pour me faire une idée...
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Avec un meilleur support, ça aurait déjà donné une image plus lisible, mais bon, il ne semble pas avoir opté pour les extensions capillaires. :mrgreen:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Attendons qu'il se transforme en super saiyan pour en juger, un célèbre diction ninja le dit bien :"jamais aux cheveux de ton adversaire tu ne te fieras"
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Ah oui, là, c'est comment dire... "autre". ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

On ne pourra pas faire mieux cette fois. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/735 ... -Tecktonik
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

En tout cas la meilleure qualité de la photo ne lui a pas fait pousser les cheveux ! :mrgreen:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Euh, peut-être que les cheveux vont pousser en cours de visionnage ? Non ? Zut
Répondre