7
Je l'ai vu ... J'ai hésité ... Et j'ai préféré acheter le nouveau tome des Forêts d'Opale. J'avoue que l'idée d'une nouvelle déclinaison sur le monde de Troy m'a laissé un peu dubitatif. Ca fleure bon l'exploitation jusqu'à épuisement du filon.
Mais j'avoue que la critique globalement positive m'incite quand même à me laisser tenter ...
Alors merci pour cette incitation à la dépense !

9
OK, OK !Shinji ar Barzh,lundi 20 juin 2005, 17:10 a écrit :Tu ne veux vraiment pas nous en dire plus là dessus Publivore ??snake,samedi 04 juin 2005, 01:13 a écrit :c'est quoi au juste cette incoherence biologique ?
10
Et que fais -tu des générations spontanées de dragons? Les oeufs de dragons ne produisent d'embryons que quelques heures avant l'éclosion par une croissance ultra accélérée dès que la survie de la couvée est en péril; je croyais que tout le monde savait ça (et puis on est sur Troy, que ce soit pour les tomates ou la vitesse de chute de Harry, faut pas trop chercher à comparer sinon ça va coincer).
11
C'est vrai que c'est un peu léger
, mais ils nous avaient déjà plus ou moins fait le coup dans Lanfeust il me semble, quand ils mangent les oeufs du "guide" qui doit les conduire vers le Mahamachin, non
(désolée, ma lecture est un peu lointaine et mes souvenirs plus très frais). Ils font donc croire que le développement des oeufs sur Troy est très différent que par chez nous
.Tanis