142
En tout cas, c'est fou ce que Jet Li en méchant empereur à l'air remonté...
La photo est tellement flou que je me demande comment tu arrives à voir la tête que fait Jet Li :huh:Enfin, même si on n'échappe toujours pas à la mosaïque de personnages, il a l'air pas trop mal ;)Tanis

144
Ces trailers ont l'air bien sympas et accrocheurs (enfin, on devrait pouvoir juger sur pièce prochainement ;) ).Cette nouvelle momie a l'air vraiment dans la droite ligne des 2 premiers films, ce qui est plutôt logique finalement pour une franchise ;)Par contre,
toujours desservi par des effets spéciaux impressionnants
Y aurait pas une petite coquille là ? :unsure:Tanis

149
S'il n'était pas content de la réaction du studio, je ne pense pas qu'il l'aurait annoncé publiquement de toute façon. ;)Mais tant mieux pour lui s'il obtient une rallonge : les effets spéciaux du 2 n'étaient franchement pas terribles !

154
Pas mal cette affiche mais très rouge comme le dit Tanis ;).La statue qui se désagrège ça me rappelle Imhotep qui se transforme en tempete de sable dans le 1er volet :).

156
Le site officiel et les nouvelles photos sont plutôt sympas, voire assez carrément soignés, étonnant pour du Rob Cohen... Ça me réconciliera peut-être avec la série ! :)

160
Logique, j'ai envie de dire, mais j'espère qu'ils ont déjà commencé à travailler dessus, parce que s'il doit sortir en juillet, ça risque de faire court pour le développement :sifflote:Sinon, je vois que pour le nouveau visuel, ils restent dans les rouges et le logo de Mortal combat :pTanis