Critique ! [La trilogie de l'héritage - Christopher Paolini]

Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Je ne crois pas qu'il se voulait moqueur sur ce point quand même. :)S'il aimait son chien, quoi de plus normal ? :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Effectivement, je suis souvent ironique autour d'Eragon et de son auteur, mais là, pour le chien, c'était seulement de l'info. :)
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Et voilà le maître qui parle !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Era ... -La-Parole
Faith
Adhérent

Message par Faith »

J'ai pas bien compris tout ce qu'il a dit le monsieur :D notamment à la toute fin. le reste ça va mais sur la toute fin, j'arrive vraiment pas à comprendre :huh:
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Il est censé, je crois, nous apprendre l'arrivée d'un ennemi qui aime beaucoup rire... il faut croire que cette fois il s'est dit qu'il allait pomper le Joker. :p
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Ah j'avais bien compris que c'était un ennemi mais pas qu'il aimait beaucoup rire :D
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

un ennemi qui rit... mouais, je reste dubitatif quand même...
Linaka
Maïa

Message par Linaka »

MDR non mais sérieusement, il me fera toujours rire ce Christopher!Comme le disait Kif plus tôt, il est de plus en plus pathétique le pauvre garçon... Enfermé dans son Montana, persuadé de la qualité de ce qu'il fait...C'est dommage, s'il avait pu attendre un peu, il aurait peut-être produit quelque chose de meilleur, en s'écartant des grands modèles, en affinant son imaginaire, son style... voire en le créant tout simplement!Mais maintenant, le nom de Paolini est juste devenu une bonne blague chez les connaisseurs de fantasy. A la fin il dit qu'on va rencontrer un ennemi plus terrifiant que tous les autres, qui aime rire et pas dans le bon sens du terme, "not in a good way". Remarque, on a tous un peu envie de rire avec Cri-Cri :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je pense qu'il a dû découvrir Batman...Image
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

Huhu, lire des nouvelles de ce cher Cri-Cri (j'adore) est devenu synonyme de lire une bonne blague mal racontée. Ce qu'il dit a l'air tellement surfait dans ses interviews que je fini par me demander s'il ne le fait pas exprès ? (oui, je suis un optimiste :rolleyes:)
Meneldor
Sedai

Message par Meneldor »

ça, on peut dire que lors de l'interview il est dans son truc ;) Bon, je ne vais rien ajouter pour l'enfoncer parce que ça n'en vaut plus la peine et qu'il a eu sa dose, le pauvre garçon ^^ Et pis s'il est heureux avec son histoire, hein, ça fait au moins un satisfait...
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

De la suite dans les idées !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Era ... ting-Viral
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Ah quand même, c'est fort là ^_^
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Alors moi je ne comprends pas bien :rouge: : ce sont des réunions de fans organisées d'avance ?Et est-ce que cela signifie que Paolini sera présent et qu'il fera un "show" (dédicaces, scoop, conférence de presse, etc...) ?
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

:lol: sacré Christopher, que de rebondissements inattendus :rolleyes:
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Arf : un suspens à couper le souffle ! Ou alors à couper l'envie de lire, au choix :sifflote:Personnellement, je n'attends plus rien de cette suite/fin, alors qu'en achevant le tome 2, j'étais bien motivé pour connaître le final.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

L'auteur, lui, est toujours aussi motivé. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Era ... -Questions
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Dîtes, ne l'oubliez pas si vite ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Era ... e-Brisingr
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Le scoop de l'été :mrgreen: (si j'avais su, je serais peut être resté dans ma cambrouse, où ils ne connaissent pas Eragon ^^)Eh bien, en dehors du fait que je ne serais pas la première à me jeter sur ces clés ou sur cet extrait, je...n'ai rien à dire... :D
Répondre