164
Et la nouvelle affiche aujourd'hui !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/736 ... Hellboy-Ii
172
Un cerbère-bouldogue, trop drôle
et trop dommage de devoir faire l'impasse dessus ;)C'est vrai que ces posters ne sont pas d'une originalité folle, mais je les trouve sympa, surtout celui de Nuada (pas sûre de l'orthographe pour le coup
) et d'Hellboy
. Par contre, qu'est-ce qu'il est vilain celui du milieu. A en faire des cauchemars :pTanis

173
Est-ce qu'il y a une chance suite à la sortie du second film, que l'on voit par chez nous les films animés ?films en question
177
L'Ange de la Mort a vraiment l'air magnifique ! J'ai d'ailleurs beaucoup hésité entre lui et la princesse Nuala pour mon avatar... ;)Je remarque pas mal de craintes concernant ce film autour de moi (mes proches, ou plus généralement sur les forums internet), comme si les gens préféraient partir désillusionnés d'avance pour éviter d'être éventuellement déçus. Personnellement, c'est peut-être un tord, mais je suis plus qu'enthousiaste !Curieusement, pour le 1er, les images m'avaient attirée, mais j'avais finalement fait l'impasse à sa sortie. Faut dire aussi qu'il était sorti tellement tard par chez nous, qu'un de mes cousins avait déjà pu l'acheter lors d'un voyage aux USA...
Quand je pense qu'ils nous refont le coup pour le 2ème avec une sortie (très) décallée...
En bref, depuis j'ai donc vu et adoré le 1er. Le Labyrinthe de Pan s'est greffé ensuite à cela, je suis devenue fan de del Toro. Je suis donc doublement impatiente pour cette suite ! Comprends pas trop du coup ceux qui, ayant aimé le 1er puis les aventures de la petite Ofélia, partent cependant un peu "perdants"... faut pas se déclarer déçus aussi vite ! (mais je prêche certainement un forum de convaincus...
)