1
Je lance ce sujet afin de voir si vous avez repéré des erreurs,des "bugs" dans le film...Moi je n'en ai trouvé qu'un pour l'instant et c'est à la fin du combat entre Aragorn et Lurtz,Aragorn se précipite pour aller voir Boromir et enjambe donc les cadavres d'Uruks tués par son ami;Seulement il y a 2 Uruks tués qui relèvent la tete sur ce plan(pas tres normal pour des morts)!! 8O

2
Dit donc mon Trésor!Tu n'est pas allé voir les autres sujets avant de te lancer dans celui-ci, n'est-il-pas??Et bien va voir Retour à la Communauté, le sujet traite de la même chose! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

3
Pour sur que j'ai ete voir ton sujet ma précieuse!! :wink: C'est mm ce sujet qui m'a donné l'idée d'en faire un,plus géneral,sur toutes les erreurs que vous auriez pu constater dans le film de PJ! :)

7
mais c'est énorme le nombre d'erreurs qu'ils ont capté dans le film!! :surpris: :exorbité: :surpris: Je vais devoir encore user un peu plus mon DVD pour vérifier tout ça! :mrgreen:

8
C'est vrai que le Sda comprends beaucoup d'erreurs.Mais pour celle des orcs qui relèvent la tête, je ne considère pas cela comme une erreur. En effet pourquoi tous les orcs au sol serait mort? Ne serait-il pas possible que certains soient très gravement blessés. Surtout que ce n'est pas avec un coup d'épée par orc, que Boromir, Aragorn et Gimli risquaient de laisser que des cadavres.FXwww.erech.fr.st

9
moi je trouve ça dommage que des gens s'obstinent a rechercher des erreurs dans le film... :roll: ! Finalement, ça enlève plutôt la joie de le regarder... mais ce n'est que mon humble opinion ! :D

10
moi je trouve ça  dommage que des gens s'obstinent a rechercher des erreurs dans le film...
Je trouve ça amusant de les voir par hasard et d'en parler,mais certainement pas de les rechercher...Cependant,cela ne m'enlève pas la joie de regarder le film que de connaitre ses defauts! :)

11
:coucou: Entièrement d'accord avec toi, mon précieux, du moment que ces erreurs ne sont pas trop énooormes, je garde toujours le même bonheur à re-re-re-re...garder le dvd! :P

12
Je pensais juste que moi, à chaque fois que je vois le film, c'est un gros bonheur mais que si je me mettais à le regarder en recherchant absolument les erreurs, j'en perdrais la joie de le voir... c'est tout ! :)

14
:exorbité:
Quoi ??? J'ai dit une bétise ??? :?: C'était juste mon opinion en tous les cas... je suis désolée si ça t'a "exorbité" pour reprendre le nom du smiley...je disais juste que moi, je perd du plaisir à le regarder quand je cherche les erreurs, car je ne rentre pas vraiment dans le film et c'est ça qui me plait dans le cinéma... rentrer dans un film pour partir ailleurs, dans un autre monde...whaou c beau :roll: !

18
le batton de gandalf quand il vas voir theoden avec legolas aragorn et gimli, sur le plan arrière, il est a la verical et dès qu'on passe au plan de fasse, il est horrizontale, c le seul pour le moment que j'ai vraiment remarqué ;-)