2
Gillossen, avec ce genre de phrases, tu devrais faire des quatrièmes de couv!Quelque part entre les romans de Pierre Pevel et ceux de Jasper Fforde, Hervé Jubert a su trouver sa place !

11
Allez, une 2 ème confirmation, je les ai vus à Gap (hautes alpes),DONC!!! (excusez-moi, c'est "l'isolement"! ils doivent être arrivés en tout lieu de "civilisation" urbaine!(pas craqué, mais ce sera pour une prochaine fois!-j'ai sauté sur ce qui pourrait bien être le seul exemplaire départemental des "tours de Samarante" plutot SF, je crois!)
14
Alors moi je les ai vu, et je me les suis procurés chez mon libraire préféré (pub): achat militant ? Non, pas seulement, je vais les lire aussi !Par contre, j'ai une remarque que m'a fait le patron : certains clients se "plaignent" ou "regrettent" que les publicités sur la couverture ne soient pas seulement des stickers autocollants, que l'on puisse enlever au besoin. Mais il s'agit seulement de 2 ou 3 personnes, pas beaucoup, et le patron, quant à lui, trouve ça "très bien", et pense que ça va faire énormément de publicité pour le site.
15
C'était le genre de livre fait pour me plaire...ça n'a pas raté! Non vraiment pas!J'ai adoré! Les comparaisons avec Pevel et Fforde sont très bien vues. On retrouve "la fantasy mâtinée de Dumas, pleine de persos hauts en couleurs" de l'un et l'humour assez décalé (moins c'est vrai!) de l'autre. Et puis il y a cette petite touche SF qui n'est pas pour me déplaire, loin de là...Autre point fort, on ne s'ennuie jamais vu que l'action ne faiblit à aucun moment dans ce premier tome. Que du bon. Si le second tome me plaît autant, il y a une intégrale de l'oeuvre de Jubert qui se prépare...Je vous laisse, j'ai un second tome qui m'attends. Miam!Zedd
17
De quoi! Il n'y aura jamais le logo elbakin.net sur un Goodkind! :DSinon, j'ai terminé le second tome et c'est toujours aussi bon sinon meilleur. Vivement le troisième tome, prévu pour mai si je ne me trompes pas.Quelqu'un a lu la trilogie Blanche du même auteur? C'est aussi bien?ZeddGillossen a écrit :Et c'est d'autant plus plaisant pour nous de n'avoir pas associé le nom du site à un roman "par défaut".
18
Salut! J'ai acheté le premier tome de Morgenstern, j'ai hâte de poursuivre ma lecture. Je n'ai jamais lu la série Blanche, mais j'ai parcouru des sites où de jeunes lecteurs donnaient leur avis, et semblaient très enthousiastes. J'avais même vu quelqu'un qui disait que Blanche était d'une qualité supérieure à Morgenstern. A voir donc.