65
Merci pour la nouvelle version, parce que sur l'autre on voyait... ben, rien :p J'aime bien les petits aperçus de Chasseur de Truffes et Ripitchip, pour l'instant tout cela est plutôt encourageant :) On le saura qu'il s'appelle Caspian en tout cas !
Tanis a écrit :Par contre, le débit de paroles de Ben Barnes :o
Je crois que c'est aussi ce que Kaines avait remarqué lors de l'interview à Berlin :p

66
Izareyael a écrit :
Tanis a écrit :Par contre, le débit de paroles de Ben Barnes :o
Je crois que c'est aussi ce que Kaines avait remarqué lors de l'interview à Berlin :p
C'est ça, l'accent espagnol. :pJ'imagine que le film aura tout de même droit à un nouveau trailer complet avant sa sortie ? :)

67
A moins d'une deuxième bande annonce qui en mette plein les yeux, on peut dire qu'ils gardent la surprise pour le film lui-même, pour une fois on aura pas l'impression d'avoir déjà tout vu.

69
Même si c'est tentant, j'hésite à voir les images inédites, des fois que ça ne se retrouverait pas dans le film, je me connais, je vais équarquiller les yeux pour scanner chaque image qui ne serait pas à sa place :mrgreen:

74
Goldberry a écrit :La vidéo d'Access Hollywood est courte, mais alors, quelle tranche de rire ! :lol:Et pas une seule image du film, Foradan. ;)
Ben Barnes semble sortir d'un Highlander ! :lol:Quel manteau, quel maniement de l'épée ! :mrgreen:

80
Comment qu'ils ont pas la cool attitude les reporters ! :sifflote:Et tout ça rien que pour faire monter, monter, monter la pression : mais on a déjà envie de le voir !!