42
Intéressante interview, et qui rend l'acteur plus sympa que des questions/réponses plus classiques. :)Il faut dire que pour l'instant, la promo est vraiment uniquement tournée sur lui, les Pevensie, tout le monde s'en fiche. :p

44
Bravo pour l'exclusivité et merci pour le déplacement et le reportage, Kaines ! :DLes questions ne sont pas toutes égales mais ça fait un ensemble sympa dont Ben Barnes se sort plutôt bien, il a l'air sympathique, pas encore pris la grosse tête... :pEt merci pour les photos aussi ! (ah, les incontournables restes du Mur... :p)

51
J'aime bien sa façon de présenter Caspian. Et parfois, j'ai l'impression qu'il est plus enthousiaste à l'idée de faire le Passeur d'Aurore qu'il ne l'était de faire le Prince Caspian :p
Foradan a écrit :(non, pas celui avec des éclats de noisettes)
C'est tout de suite moins intéressant :jesors:Tanis

53
Avec tout ça, il a intérêt à être bon, ce film, et l'acteur aussi ! Et il a l'air très emballé par la suite aussi, c'est toujours ça.(j'adore la photo qui accompagne la brève, avec le regard-perçant-porté-au-loin... :mrgreen:)

59
Merci pour la traduction. Très intéressante cette interview. J'avoue que je ne connaissais pas trop le métier de metteur-en-scène de production, mais ça a l'air passionnant :) . Le décor du château s'annonce vraiment grandiose :o . Et j'ai bien aimé sa justification concernant l'affrontement entre Peter et Miraz avec l'ajout du décor du temple du Tumulus d'Aslan pour le rendre plus cinégénique ;)Tanis