2
Goldberry a écrit :Ca a l'air mignon. ;)
Oui, masi vu la note et la critique, ça ne me semble guère engageant, et surtout pas dans le style que j'apprécie ! :( Pour des histoires sans phylactères, je vais plutôt aller retrouver mon copain Gon ! :mrgreen:

3
Pour tous les trucs Dofus, il y a des artworks très sympas, et d'autres franchement limites... Payer le prix d'un album classique - 12,90 - pour une histoire vide et sans même une ligne de dialogues... Surtout que la narration n'y gagne RIEN à être dépourvu de bulles, et sûrement pas "l'émotion" non plus.
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom_planche_bd/7/9/9/9782952450997_1.jpg

6
En même temps, il faut garder à l'esprit que c'est du merchandising autour d'un jeu vidéo, alors c'est vrai qu'ils auraient pu miser sur la qualité, mais ce genre de produit me parait plutôt du domaine de l'accessoire sympa à posséder quand on joue au jeu... :rolleyes:Thys

8
Pfff... je m'attendais à une BD ayant la qualité d'un manga tel que Gon le petit dinosaure à la force surhumaine. La surprise quand j'ai ouvert les albums. Aucun humour, aucune fluidité dans les images contant l'histoire, aucune originalité...Ce n'est pas de la fantasy mais si vous voulez vous délester de votre bourse - et vous éclater les côtes à force de fous rires - choisissez Gon, le petit dinosaure. Il est en poche maintenant en plus...