1
Bonjour Cela faisait 5 mois que je n'avais pas revue Le Seigneur Des Anneaux.Fallait que je le louse apsulument.Mais en regardant le film sur ma TV de 19 pouce, j'ai été tres décu :cry: je n'ai pas la meme sensation qu'au cinema et ma passion envers le film a diminuer. Quelqu'un pourrai t'il m'expliquer ?? Et si quelqu'un a u le meme probleme.... Merci de me répondre

2
C'est un peu normal de pas ressentir la meme chose, c'est pas autant que les fans vont tourner le dos....Moi sur mon PC 17' le Divx donne bien dans le noir et tout.... 8) Argo :wink:

3
Je ne pense pas que ça soit la première fois que ça t'arrive, si ? Parce que c'est un peu une règle d'ordre général, quoi qu'on fasse, un film, c'est toujours mieux de le voir au cinéma que devant sa télé. :) Et je ne parle pas de l'écran d'ordinateur...

7
je crois effectivement que sur un petit écran un film peut perdre de sa magie , mais pas celui là , tu t'étais chouté à quoi ? :fache: , parce que comme reveil-matin y a pas mieux , ne serait-ce que la musique et puis il n'y a pas un temps mort :rocket: :sommeil: c'est sur que c'est mieux dans une salle obscure avec l'écran assez loin, tu peux "rentrer "dans le film , je prends tout autant de plaisir à le voir chez moi sur mon PC ( j'attends le dvd de novembre) assise sur une chaise un peu inconfortable je suis tjrs saisie par la magie qui s'en dégage :tourne:

9
Mais voyons Tom!Il faut gardé espoir et sang froid, même dans le noir!Chez moi, la télé fait aussi 19 po, mais pas seulement ça, elle date de 20 ans (OUI OUI 20 ANS) et il y a tellement d'imperfection dans l'écran qu'il lui faudrait presque une pelle à neige pour les enlever!!Malgrés tout cela, je n'ais nullement été contrarié. Bon bon c'est sûr au début, je trouvait cela ridicule, mais après quelques minutes (en fait dès le début ou on voit la magnifique Comté :oops: ) je me suis complètement noyé dans l'univers magnifique, j'ai tout oublié: le son médiocre, l'image atroce, la grosseur de l'écran...Tu n'a qu'a te concentré et tout iras bien!!!

11
Je suis heureuse pour toi! :) :) :) Mais n'empêche, si nous somme capable de voir de petits vidéo de rien du tout sur notre écran d'ordinateur ( et souvent en mauvais état) je ne vois pas pourquois on s'énerverait sur télé!!!Bon à la limite je peut comprendre, mais, on a qu'a regarder et se la fermer! :lol: :lol: :lol:

16
YYOOOOUUUUUPIII :D Je comprends tout maintenant !! Quand j'était entrein de l'écouté, y'avais du monde qu'il ne l'avait pas vue et j'avais tellement peur qu'ils ne l'aime pas, j'était tellement nerveux parce que je l'ai es parler durant toute l'anné que c'était bon .... Alors je n'ai pas pus relaxer,pas pus m'emporter par le film. Je l'ai relouer et j'était tout seul donc je me suis fait emporter par le film sans me soucier de personnes.Voila :lol: c'est pas televisionJ'ai enfin retrouver le Bonheure de se qu'es Le Seigneur des Anneaux

19
Ben moi je viens de le voir à la télé en vidéo...Je m'installe et puis là, le téléphone sonne et resonne et le chien a pipi et quelqu'un me parle... c'est ça la magie du salon :vert: Alors je vais faire comme à dit Tom Bombadil plus haut:Je vais l'écouter toute seule !!!Mais c'était bien de revoir les personnages, c'était comme de revoir des amis même si ma TV n'a rien du cinéma maison