141
A mon avis, elle est juste venu rendre une visite de courtoisie sur le plateau. Je ne suis même pas sûre que l'aperçu qu'on a de Jadis dans la teaser sera conservé :unsure: . Et puis de toute façon, elle n'a rien à y faire. Au moment des événements du Prince Caspian, elle est morte depuis très longtemps ;)Tanis

143
C'est très amusant de regarder les photos en imaginant que telle personne sera telle créature fantastique, à ailes ou à sabots ou je ne sais quoi d'autre !
le nain Jirí Krytinár, lui aussi tchèque, sera... un nom
Il y a comme une coquille là non ? ;)

144
Izareyael a écrit :C'est très amusant de regarder les photos en imaginant que telle personne sera telle créature fantastique, à ailes ou à sabots ou je ne sais quoi d'autre !
Mais seront-ils encore reconnaissables une fois maquillés ? :pTanis

148
Moby a raison, il me semble qu'elle est juste mentionnée quand elle accouche de l'héritier de Miraz :unsure:En tout cas, on en apprend de jolies. Alors comme ça, Skandar Keynes est un rebelle dans l'âme. Et c'est pas très gentils de se moquer des piètres talents de cavalier de Ben barnes :pTanis

150
Avec un double numérique, PJ nous avait fait deux Legolas au gouffre de Helm; hors question de droits d'images, pourrait-on avoir une incrustation numérique de Jadis ?Oui elle est morte, et ça vaut mieux sinon le rituel de rappel à la vie ne marchera jamais ;)

152
Je l'avais complètement oublié cette scène avec l'ours :pQuant à la présence de Jadis, je les vois bien faire une incrustation numérique en effet. A voir comment cela s'intégrera dans l'histoire parce comme l'a déjà dit Foradan, elle est morte et bien morte. Depuis plus de 1000 ans ;)Tanis

154
C'est pour Almaarea cette photo :p
Aslan a écrit :Bon, il n'a pas coupé ses cheveux, donc ça ne sera pas trop difficile d'enchaîner immédiatement sur le Passeur d'Aurore. ;)
Avec les extensions et autres perruques, ce n'est plus un problème de nos jours :pTanis

156
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!! :amoureux:(C'est bien ce qu'on attendait de moi, non ?)
Nan, il a pas son fameux sourire, ça vaut pas
Oui, mais il a les cheveux mouillés (argument bidon...:p)