141
Gillossen,lundi 10 avril 2006, 13:11 a écrit :Un seul, et encore, c'était celui de "notre contact", qui me l'a gracieusement envoyé. :o
Argh dommage :( Bon tant pire, c'est déjà mieux que rien :) En espérant juste que pour le Prince Caspian, il y ait moyen de recevoir le dossier de presse un peu plus dans les temps ;)

142
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !Si quelqu'un(e) "speaking very well english" a son week-end du 7-9 février prochain (donc vendredi inclus) de libre et est prêt à se déplacer pour une destination mystère (voyage payé), qu'il nous contacte TRES rapidement, sur elbakin@elbakin.net ! :)

144
J'adore quand il dit que le film va être un succès, qu'il sera très épique. Comme s'il allait dire le contraire alors qu' il interprête le rôle principal :mrgreen: . Sans parler du passage de pommade sur Adamson :p . Mais il a l'air sympa et de s'être bien investi dans le rôle :)J'ai hâte d'avoir des nouvelles du grand événement de ce week-end :DTanis

149
Super cette FAQ :). Ca donne vraiment une idée de la mesure du projet :o. Pour moi qui ne suis pas du tout familiarisé avec les adaptations, ces chiffres sont hallucinants ! Merci pour cette belle synthèse.

150
Merci pour la mise à jour. Certains chiffres concernant les costumes, le maquillage ou la logistique donnent le tourni :wacko: . Et certaines anecdotes (comme celle du bal d'Anna Popplewell ou le nombre de cm qu'à pris Skandar Keynes) sont amusantes :pTanis