42
J'espère de tout coeur que Goldberry a raison et que ces images ne constitue qu'un test préalable à la véritable réalisation du film.Cette oeuvre a déjà été adaptée au théâtre ou dans des comédies musicales, il y a donc déjà matière à créer un film digne d'intérêt. Les quelques pages que constituent le livre laisse l'opportunité au réalisateur à faire une véritable création...qui ne se retrouve absolument pas dans la scène qui circule sur Internet. :(Je croise les doigts pour la suite. La Warner Bros va sans doute faire un communiqué pour enlever le doute sur ces images. 

45
Confirmation, mais du réalisateur lui-même ! 
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/651 ... nt-Sur-Max

49
Et ça ne leur a pas encore servi de leçon ? Non, c'est sûr qu'il vaut mieux massacrer un film pour en faire quelque chose d'abétissant qu'un tant soit peu intelligent mais subversif :rolleyes:A nous sortir à la chaine des films calibrés "familles", plat et sans saveur, ils vont finir par lasser les spectateurs :(Tanisdeux projets complètement remontés et massacrés.
50
S'ils enlèvent le projet à Spike Jonze, j'ai peur que celui-ci perde beaucoup de son intérêt. :(Mais j'avoue ne pas très bien comprendre la démarche de la Warner et je rejoins Hwi Noree et Tanis là-dessus. 
 Si les producteurs mettent trop de limites à la liberté de création, le résultat sera inévitablement insipide !  

54
Ce projet d'adaptation commence à devenir désespérant ! Parfois les sociétés de production me donne l'impression d'être de vrai girouette. :(Espérons que Spike Jonze finira par sortir de cette toile d'araignée afin de pouvoir exercer son art sur autre chose...et tant pis pour Max et ses monstres... 

58
Une nouvelle photo !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/7497-Max-Et-Les-Maximonstres-Revient-En-Image