1
Comme vous l'avez compris si vous avez vu mon site,je suis un grand adepte de la bataille de la Derniere Alliance.Un des mes personnages preférés ds la bataille est bien sur le Grand Roi des Noldor,j'ai nommé Gil-Galad.Grande fut ma deception au cinéma,notamment due a la longueur de la bataille.....Mais ceci pourrait etre réparé en Novembre.Je m'explique:un ami americain m'a envoyé un transcript l'autre jour du magazine officiel du fan club ricain,un article sur Sauron.Et il est decrit dedans,une scène qui a été tournée.Et la j'implore Eru et tous les Ainur et meme tous les hobbits pour qu'elle soit mise ds le director's cut.En effet on sait ts que Gil-Galad est mort durant la bataille.Enfin pas si on a vu le film bien sur :P .Néanmoins on ne c pas comment PJ a fait passer ca.Le plus classe possible.(pour ceux qui ont the Art of FOTR,referez vous au dessin ou Sauron souleve un pauvre bonhomme)En effet notre brave Sauron est tellement en colère qu'il repere Gil-Galad,le souleve et sa colere fait bruler le Noldor vivant!!!Donc voila je prie je prie je prie pr que ca y soitGrima

3
En effet notre brave Sauron est tellement en colère qu'il repere Gil-Galad,le souleve et sa colere fait bruler le Noldor vivant!!!
Décidément, on ne veut vraiment me mettre en valeur, c'est lamentable ! :P :twisted:

7
C'est clair qu'il y a eu bcp de matériel tourné pour cette bataille... On l'aura un jour ou l'autre (edition de novembre, ou edition super longue du coffret intégral)...