Infos ! [Concerts SdA en France]

Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Si les concerts n'avaient pas été annulés et qu'au dernier moment on t'informe qu'il n'y avait plus de place, je crois que ça aurait été encore pire. ;)En tout cas, moi aussi je suis très déçue. :(
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Mince alors ! :oComme ça ne collait pas au niveau des dates, je n'avais pas acheté mes places mais je l'aurais eu mauvaise de voir un tel évènement reporté sans qu'aucune raison ne soit donné... J'espère que ceux qui s'étaient procurés des places pourront en reprendre lorsqu'une nouvelle date sera annoncée !
LuthienAbricote
Elbakinien d'Argent

Message par LuthienAbricote »

Je voulais faire un passage éclair sur ce forum ( depuis le temps ! ) pour justement annoncer que le concert était reporté mais je constate que l'information voyage toujours aussi vite que l'éclair sur ce site plus que bien informé ;)Moi aussi j'avais pris des places pour le mois de novembre et j'ai reçu la nouvelle samedi, une lettre du Châtelet me disant que tout était reporté et que j'en serais informé en temps et en heure ( je l'espere ! ) et qu'en attendant ils remboursaient les billets.Je finirais bien par y aller, j'avais déjà rêvé de Lyon...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tiens, ça faisait longtemps, oui... :)Si j'avais su que ça serait finalement annulé, je serais allé voir le catch à Bercy. :ph34r:
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

:mrgreen:
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

C'est Shore qui fait les arrangements sonores et les musiques d'entrée des catcheurs ? :P
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Goldberry a écrit :Si les concerts n'avaient pas été annulés et qu'au dernier moment on t'informe qu'il n'y avait plus de place, je crois que ça aurait été encore pire. ;)
J'avais pas pris de place parce que les réservations se sont faites beaucoup trop à l'avance pour connaître mes disponibilités.De plus, ce fut vite complet j'imagine ?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ca, je ne crois pas. Déjà que moi-même j'avais traîné plus d'un mois pour les prendre, il y en avait encore il y a moins d'un mois justement.
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Dommage, avec ce genre de report, difficile de savoir si ça ne sera pas finalement annulé... :(
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

Facile de dire que c'est reporté en Juin, moi j'y crois pas beaucoup... :(
Argonath
Elbakinien d'Or

Message par Argonath »

Mesdames, Messieurs ;)Pour trouver ce genre d'info, il n'y a que ce site de fiable. Il y a longtemps que j'attendais d'assister à un de ces concerts. Depuis la folie du SDA, j'ai perdu tout ça de vue, et j'ai donc raté Lyon... Je réécoute souvent la BO, et j'ai vu par hasard cette info sur ce report. Avez-vous des nouvelles ? C'était censé être pour juin, et rien à l'horizon sur le site du Chatelet... Je suis bien pessimiste...Et si tant est que c'est bien reporté, on repart à zéro au niveau réservation ? Voilà, MERCi !ARGo
Argonath
Elbakinien d'Or

Message par Argonath »

Arf...Pas d'infos ? :/
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Non, rien de neuf depuis des semaines, sinon, ça aurait été posté. Et oui, les réservations repartiront de 0 ! :o
Argonath
Elbakinien d'Or

Message par Argonath »

MERCi !Je surveille ça de près ! Pour moi c'est une bonne nouvelle l'histoire des réservations...Mais bon, au vu l'agenda du Chatelet, je doute que les Concerts aient lieu... :|
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pour le moment, c'est sûr qu'ils ne parlent plus que de "l'opéra" The Fly... :|
Argonath
Elbakinien d'Or

Message par Argonath »

OUi... :|
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Pfff, The Fly est encore revenu sous les feux de la rampe au début du mois, mais j'ai l'impression que le concert LOTR, plus personne n'en parle au Châtelet. :(
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Alors cette fois, c'est la bonne... du moins on l'espère !!!:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/10489-Le-Seigneur-des-Anneaux-de-retour-a-Lyon
Léviathan
Novice

Message par Léviathan »

Il y a quelques années Howard Shore himself était passé au Sportpaleils d'Anvers (en Belgique donc) avec Sissel pour faire les parties chantées.Un concert absolument mémorable peu de temps après la sortie des films et une nouvelle immersion dans cet univers. J'espère qu'ils passeront aussi en Belgique parce que ça me dérangerait pas de revivre un tel spectacle :)
Coeurdechene
Adhérent

Message par Coeurdechene »

J'espère qu'il aura bien lieu à Lyon...Je sais pas encore ce que je fais l'an prochain, mais ça me dérangerai pas d'y être... :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
Répondre