Infos ! [Marvel et Soleil s'associent !]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Alors, quelles perspectives pour des BDs européennes chez Marvel ?:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/630 ... -Un-Accord
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

C'est une sacrée opportunité pour les auteurs de ces séries ! :)J'ai été étonnée en lisant la news, ils sont sur tous les fronts en ce moment entre ce contrat avec Marvel et l'adaptation de Lanfeust en manga même si pour l’instant ce n’est publié qu’en France ...
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

C'est une bonne nouvelle. Ca permettra de faire connaître les auteurs français aux Etats-Unis :)Tanis
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

mouais, faut pas oublier aussi que DC et les Humanos avaient un deal qui a fini par tomber à l'eau.Les boutiques US refusent de vendre les bds au format européen sous prétexte que ca rentre par dans leurs étalages et que ça prend trop de place.Je demande à voir comment ça va être vendu ...Sachant en outre, que le superhéros est prédominant la-bas (tout le reste est limite anecdotique), la sf à la française aux us j'y crois pas :)mais je ne demande qu'à me tromper
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

C'est aussi pour ça que j'aurais plutôt vu de la Fantasy avec Lanfeust. Etonnant qu'il ne fasse pas partie des titres de lancement ! :o
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Trop de jeux de mots à traduire, peut-être ! ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Eh bien, justement, des titres fantasy annoncés !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/647 ... hez-Marvel
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Marrant de vouloir exporter les Naufragés d'Ythaq et pas Lanfeust. Et pour la Geste, ils n'ont pas peur de la censure puritaine américaine ? :pTanis
Répondre