Critique ! [La trilogie de l'héritage - Christopher Paolini]

Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Eh bien ils ne doutent de rien avec un tel tirage ! :oA part ça le titre ne sonne pas super bien (mais bon puisqu'il ne compte pas là-dessus pour vendre ça tombe bien) et je trouve la couv non pas spécialement moche, mais j'aimais assez l'idée de un tome=un dragon (même si je ne sais pas qui représente celle du 2e volume :p)... Or si c'est une illustration du 2e tome et que les dragons sont donc interchangeables ça n'a plus aucun sens, c'est fort dommage.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En attendant, le roman est déjà 77eme sur Amazon.com, à + de 6 mois de sa sortie...
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Merci de m'annoncer autant à l'avance mon prochain cadeau de Noël (que voulez-vous, certaines choses sont inéluctables...et je n'ose toujours pas avouer au généreux donateur mon sentiment vis-à-vis de cette série :().Plus sérieusement, étant "obligé" de lire cet ouvrage, je souhaite de tout coeur que le style de l'auteur aura évolué depuis le tome précédent. Un poil de maturité et d'originalité ferait de moi un lecteur comblé ! ;)
Quant à la couverture, il s'agit d'une reprise d'une couverture japonaise du tome 2...
...et ils prendront la couverture occidentale du tome 2 pour le Japon ? :jesors:
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

neith93
Apprenti

Message par neith93 »

Tout de même quatre films...............ils ont perdu la tête ( le premier film n'était pas super alors je n'imagine pas le deuxieme)mise a part que je me demande bien comment sera le couverture en japonaise!:jesors:
kayla
Novice

Message par kayla »

salut je suis nouvelle dans le monde d'ERAGON j'ai lu les deux livres d'un coup et franchement j'en suis pas revenuedonc je cherche des infos :o :o
kayla
Novice

Message par kayla »

aprés le film les romans sans plus ..........erreur j'aurai du comme pour tolkien commencer par là.
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Bienvenue. Je n'ai pas trop compris ton post, tu veux des infos mais...sur quoi? Si c'est sur Eragon, tout ce que tu veux savoir est dans le sujet. Si tu cherches d'autres livres, je te conseil ce lien ;)http://www.elbakin.net/fantasy/novice/
kayla
Novice

Message par kayla »

j'ai vue que sur ce site il y avait un extrait duchapitre 3 mais jen'arrive pas a le trouver je t'ait mis le lien exacte entre paranthése qui va sur l'article en question: ( http://www.elbakin.net/fantasy/news/Era ... -Vous-Dit).j'aimerai avoir des news sur le tome 3 ce que tu sait ni'importe ou si tu connait des sites est-ce-que tu connais d'autres livres de ce genre.merci beaucoup...
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Eh bien à part les news sur le site, je ne connais pas grand chose car je ne suite pas fan du tout d'Eragon. La couverture du tome 3 est sorti il y a peu mais je suis pas vraiment les infos sur ce livre.
kayla
Novice

Message par kayla »

Pour la suite du film, j'espère une réalisation plus fidèle aux livres car dés à présent je me demande comment les scénaristes vont rattraper les manques du premier film pour retrouver le fil de l'histoire.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Il n'y aura pas d'autres films, suite au succès très "modéré" du premier. :)Merci de ne pas multiplier les messages trop courts. ;)
Red Sonja
Sedai

Message par Red Sonja »

2, 5 millions ! Ca fait peur un tirage pareil... Je me demande tout de même s'il ne risque pas un certain "bide", même si j'imagine que la promotion sera savemment organisée. :rolleyes:
Chaos
Sedai

Message par Chaos »

Eragon c'est rafraichissant, ni plus ni moins. Quel âge avait l'auteur déjà quand il a commencer à écrire le premier tome? 7.5/10 pour moi...
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Chaos a écrit :Eragon c'est rafraichissant, ni plus ni moins. Quel âge avait l'auteur déjà quand il a commencer à écrire le premier tome? 7.5/10 pour moi...
14/15, publié (par son papa) à 19.
Chaos
Sedai

Message par Chaos »

Altan a écrit :
Chaos a écrit :Eragon c'est rafraichissant, ni plus ni moins. Quel âge avait l'auteur déjà quand il a commencer à écrire le premier tome? 7.5/10 pour moi...
14/15, publié (par son papa) à 19.
14 ans, il faut le faire tout de même...
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Je connais pleins de personnes qui ont 14 ans et déjà écrit un voir plusieurs bouquins seulement ils ont pas eu la possibilité d'être publié ou alors ça ne les interessait pas; Mais ce n'est pas le sujet.
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Altan : faudra peut-être renommer le topic un jour ou l'autre, non ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Euh, pourquoi ça ? ;)
Répondre