La BO du Hobbit...
S'il reprend certains thèmes pour assurer la continuité avec l'ambiance crée pour le SDA et arrive à développer sa propre "patte" pour donner sa propre couleur à Bilbo, un nouveau compositeur ne serait pas forcément une mauvaise chose. Mais j'avoue espérer que ce soit Howard Shore himself qui s'y colle 
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Je n'ai pas changé d'avis depuis le début du sujet ... J'ai vraiment accroché au travail de Shore et espère qu'il s'y recollera.Comme il est encore bien dans l'ambiance TdM avec la symphonie et les Complete Recordings (si si ca existe ... enfin pas en France ...
), je pense qu'il serait de bon aloi qu'il continue ;)Mais à qui appartiennent les droits de la musique de la trilogie du Sda : à Shore ou à NL ? 
Une affaire "à suivre" ? :
Howard Shore de la partie pour Bilbo ?
- Elbakinien d'Or
C'est peut être déjà fait... ?
http://www.elbakin.net/film/news/6378-Howard-Shore-Espere-Etre-De-Laventure
Howard Shore pour la musique c'est clair et c'est semble t-il ce qui se prépare.... je pense qu'ila su sur le SDA saisir et adapter de facvon juste l'ambiance des livres. J'ai remarqué qu'il a un style à lui (normale me direz vous) en regardant d'autres films, et je trouve que la musique est abordable pour un grand nombre mais qu'elle contient beaucoup ce qui permet au connaisseur de se régaler.Alors va pour Howard Shore.
- Elbakinien d'Or
Nouvelles allusions !:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/6572-H ... -Le-Hobbit
- Elbakinien d'Or
- Laureline Dorenan
- Novice
C'est du dur :
Howard Shore confirme être engagé sur Bilbo !
- Elbakinien d'Or
- Olivier Minne
- Elbakinien d'Argent