Actualité des éditeurs étrangers

Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Une offensive en prévision ?Les États-Unis bientôt sur Orbit
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Alors ça... Je suis heureux que l'auteur des Monarchies Divines ai retrouvé un éditeur. Je pense qu'il le mérite amplement. :)Merci Pumila pour l'info. ;)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Une bonne nouvelle pour lui et ses lecteurs. :)Ca reste étonnant de voir que même un auteur assez reconnu comme lui peut avoir des difficultés à publier. Il ne reste plus qu'à lui souhaiter du succès pour on nouveau cycle, sans oublier le précédent. ;)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Bie, voilà une bonne nouvelle car cet auteur talentueux ne méritait pas moins.Son idée de nouveau cycle est suffisamment intéressant pour m'inciter à en apprendre plus, surtout que je ne connais pas beaucoup l'histoire grecque dont il s'inspire. Ce cycle m'a quand même l'air d'être plus tourné vers l'heroïc fantasy que la high fantasy comme il l'avait fait avec les Monarchies Divines. Un cycle à suivre de près donc... :)
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

The Innocent Mage chez Fleuve Noir, tiens, tiens, intéressant... Merci de l'info. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pour les amateurs de Max et les Maximonstres ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/550 ... ximonstres
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Déjà que le "roman" originel est très court, c'est étonnant, surtout que ça représente tellement une histoire pour enfants qu'une version "adulte"... :huh:
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

L'éditeur Dabel Brothers signe un accord de distribution avec Del Rey. :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/576 ... ez-Del-Rey
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Je n'aime pas trop ce qu'ils font, mais il faut reconnaître qu'ils savent mener leur business ! Ils passent leur temps à rebondir.
Eolle
Elbakinien d'Argent

Message par Eolle »

Gillossen a écrit :Pour les amateurs de Max et les Maximonstres ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/550 ... ximonstres
Ha je sais que la news date, mais je ne l'avais pas vue !!Mais c'est bizarre, je cherchais justement très récemment ce livre pour ma fille, mais impossible de mettre la main dessus même dans des libraries pour enfants... C'est un de mes bouquins que gamine que j'adorais ! Peut-être qu'avec cette actu ça sera plus facile de le trouver ! ;)Ceci dit, je partage la surprise de Perrin quant à ce projet...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pumila a écrit :Merci Solaris Book :) : :arrow: Paul Kearney retrouve un éditeur
Donc, ça, on savait, voici la couv' ! ;)Image
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Ca ne rappelle pas du tout 300... :mrgreen:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Encore un recueil pour Martin !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/592 ... ai-Warrior
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Ceux qui veulent lire le prochain tome de sa série vont devoir encore prendre leur mal en patience :p . Mais l'idée de prendre un thème, le guerrier, et de mélanger les genres peut être pas mal ;)Tanis
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

POur le coup, une thématique "guerrière", c'est sûr qu'il n'y a pas plus vague pour incorporer ce qu'on veut. ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/619 ... ns-AnglaisJ'ai le Martin dans mon viseur depuis longtemps, mais je devais devoir encore patienter. :(
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Pourquoi pas? Le projet esemble intéressant en tout cas et l'idée de base ne l'est pas moins.
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Décidément, avoir comme nom de famille "Martin" en fantasy, ça donne plutôt de bons résultats. ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Répondre