2
Luigi Brosse a écrit :Personnellement, je n'en avais encore jamais entendu parlé :(
Je trouve en effet que la mise en valeur pourraît être améliorée. Cette série est noyée parmi les nouvelles publications jeunesse de la collection...

4
Je commence à être un peu lassé du schéma classique du jeune orphelin-apprenti-surdoué. Toutefois, si cette histoire est suceptible d'intéresser ceux qui débutent dans la fantasy, je penserai à conseiller ce livre. ;)

9
c'est clair qu'on est plus emballé par la critique du 1er, cependant, l'effort de l'écrivain de faire un roman plus "mûr" dans le 2ème volume semble louable. Vais peut-être le mettre sur ma liste des bouquins à emprunter, pour voir ...

15
Je les ai lus il y a peu et, malgré les critiques, j'ai beaucoup apprécié, et si le schéma peut sembler classique, le style de l'auteur et l'action sont assez divertissants. A lire, pour ma part! :lol: ;)

18
A l'époque où j'avais écrit la critique, le livre m'avait laissé une impression mitigée. Mais avec le temps, j'ai appris à l'apprécier davantage et c'est avec plaisir que je lirai ces nouvelles complémentaires.

19
J'ai lu les trois premiers tomes. j'ai trouvé cette histoire sympa.Comme beaucoup de livres jeunesse, je trouve qu'il manque un petit quelque chose, que j'ai du mal à définir, pour que je me passionne complétement pour l'histoire. j'ai tout de même eu envie de poursuivre l'aventure après le premier livre.

20
Je viens de lire le tome 5(alors que le 7 est déjà paru en Angleterre, j'ai honte :p) et je mets mes impressions en spoiler...
► Afficher le texte