Le film fantasy de 2007 sera...

Le film fantasy de l'année 2007 sera...

Pirates des Caraïbes 3
10
16%
Shrek the Third
1
2%
Harry Potter et l'ordre du phénix
9
15%
La Boussole d'or
22
36%
Les Contes de Terremer (déjà sorti)
2
3%
Stardust
12
20%
La Légende de Beowulf
1
2%
Autres !
4
7%

Nombre total de votes : 61

Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Est-ce que le film de l'année 2007 se trouve parmi ces posters ? ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/448 ... Damsterdam
Jareez
Sedai

Message par Jareez »

Vous les avez trouvez sur quel site les poSTERS (surtout celui des Chroniques d Spiderwick dont c'est le néant total depuis l'annonce du casting :() ?Sinon... superbe les affiches Beowulf et The Dark Rising :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Jareez a écrit :Vous les avez trouvez sur quel site les poSTERS (surtout celui des Chroniques d Spiderwick dont c'est le néant total depuis l'annonce du casting :() ?
Tu sais, il y a un truc qui s'appelle "Source", au bas des news. ;)
Jareez
Sedai

Message par Jareez »

Désolé, j'avais zappé ça. :sifflote:
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Très réussis, quasiment tous ! Dommage de penser qu'ils vont sûrement se transformer en mosaïque de personnages au final. :sifflote:
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

J'adore les posters et la plaquette de Beowulf qui sont très alléchants et ne donnent qu'une envie: en savoir plus! Je suis aussi étonné de voir des poters pour des projets encore très secrets mais c'est tant mieux pour nous. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Puisqu'ils sont maintenant tous sortis, la phase de bilan peut commencer ! :)
Sered
Vala

Message par Sered »

Je n'ai pas vu les 2 derniers, mais j'ai voté pour les pirates, si c'est bien de la fantasy. :huh:Il y aurai eu "Il était une fois", j'aurai franchement hésité...En fait, les 3 autres films que j'ai vu (HP4, Shreck3, ALCDM) manquent tous de quelque chose pour en faire un bon film "tout court". Alors en faire un bon film de fantasy...ça me désole, tout ça.Il y a encore du chemin à faire, pour la fantasy au cinéma.Sered
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

J'ai voté Stardust, mon coup de coeur de l'année (qui m'a poussé à lire le livre, en plus).J'ai beaucoup aimé Pirates 3, mais certains personnages ont été trop sous-exploités pour que je sois complètement satisfaite de la conclusion.HP5 était une très bonne cuvée, mais le sentiment de découverte n'y est plus trop, Beowulf était une bonne surprise et La Boussole d'Or une vraie déception. Pas vu les autres.
Darkseid
Elbakinien d'Argent

Message par Darkseid »

Euh, c'est n'importe quoi, il n'y a même pas Beowulf... :|
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En même temps, il y a 9 mois, on ne parlait pas vraiment de Beowulf, Drizzt a bien pu l'oublier involontairement. De là à commencer son message par "c'est 'n'importe quoi... " :huh: :)On va le rajouter.
Darkseid
Elbakinien d'Argent

Message par Darkseid »

En fait, j'avais mal lu l'intitulé, je n'avais pas vu que c'était "sera". :rolleyes:
Général Grievous
Apprenti

Message par Général Grievous »

Moi aussi je voterai bien pour Beowulf !
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Beowulf semble plus remporter les suffrages qeu la Boussole d'Or. Mais objectivement parlant je dirais qu'au vu du budget avancé pour les films, la Boussole d'Or fera plus d'entrée, et sera donc plus remarquée. :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

J'ai voté pour Stardust qui est à mon avis la seule vraie réussite de l'année. :)Pour les autres propositions, soit je n'en attendais pas grand chose et ça s'est confirmé, soit j'ai été déçue comme pour à la croisée des mondes. Harry Potter et l'ordre du Phoenix et les contes de Terremer se sont révélés corrects mais vraiment pas au point de les choisir comme film fantasy de l'année.
oceatif ou le vent
Vala

Message par oceatif ou le vent »

Pas facile ....aucun des films cités ne m'ont véritablement transcendé.....Shrek surtout pas pouaa raz le bol...pirate mouai....boussole d'or oui mais non ( voir ma critique ) peut être stardurst qui sort du lot ( merci De niro... )Vivement Narnia 2......voir Je suis une Légende qui m'interresse de plus en plus si on peut l'ajouter dans le lot.....Bref Stardust ( je regrette le labyrinthe de Pan qui est vraiment une reussite à tous points de vue dans les derniers films fantasy..... )
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

J'en attendais beaucoup de Terremer qui s'est avéré sympathique mais sans plus... Je vote donc Beowulf, duquel je n'attendais qu'un bon divertissement et que j'ai trouvé vraiment scotchant et qui m'a tellement plu que je suis allée le revoir 2 semaines après ^^
Rogash
Vala

Message par Rogash »

Pour moi aussi ça sera Beowulf.
Linire
Sedai

Message par Linire »

J'hésite toujours entre l'Ordre du phénix et Stardust... :) Deux films bien différents en tout cas. ;)
Bombonne de Gaz
Novice

Message par Bombonne de Gaz »

Je vote très clairement "Terremer", injustement décrié par la critique sous prétexte que c'est pas du niveau de la grande période de Miyazaki père. N'empêche que cela reste d'une qualité largement supérieure à ce qui s'est fait cette année et l'adaptation m'a paru très émouvante.Derrière je mettrais le Harry Potter qui s'en sort pas trop mal dans un été consternant de nullité pour les blockbusters au cinéma. Le reste de ce que j'ai vu fut très mauvais ("La boussole d'or", "Beowulf", "Shrek", "Les pirates"...).
Répondre