Infos ! [Castlevania sur petit écran]

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Qu'ils prennent leur temps, si ça peut leur éviter de sortir quelque chose de l'acabit de "Street Fighter aware" ou de "Supermario". Le Jeu video a si rarement été bien traité au cinéma (je cherche d'ailleurs vainement un exemple de réussite sur tous les tableaux) qu'on a pas besoin d'un nouveau nanard.
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Rien que le fait qu'Anderson reste dans les environs du film, l'adaptation de Castlevania sera encore toute merdique comme les autres qu'a entreprit le "réalisateur".....Qu'il adapte plutôt Devil May Cry, ça ressemble à Castlevania mais pour les kikoulol, pile dans ses cordes ! Au lieu de détruire une VRAIE légende vidéoludique qu'est Castlevania !
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Foradan a écrit :Qu'ils prennent leur temps, si ça peut leur éviter de sortir quelque chose de l'acabit de "Street Fighter aware" ou de "Supermario". Le Jeu video a si rarement été bien traité au cinéma (je cherche d'ailleurs vainement un exemple de réussite sur tous les tableaux) qu'on a pas besoin d'un nouveau nanard.
Je ne vois pas quoi rajouter à ce qu'a dit Foradan, si ce n'est que ce serait bien qu'Anderson quitte définitivement le projet :sifflote:Tanis
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Oi en effet, il est très très loin d'être une garantie, ce coco-là...Dans les réussites vidéoludiques au cinéma, ya pas grand chose à se mettre sous la dent... Je dirais que "Silent Hill" de Chritophe Gans est une réussite excepté la fin (on va dire à 90% réussi) et Final Fantasy - les créatures de l'esprit à 50% réussi... si on enlève les 50% américano-mielleux, il aurait été bien...Peut-être qu'il ne faudrait tout simplement pas adapter les jeux au cinéma....!On peut don continuer de trembler pour Castlevania et ses ambiances magnifiques...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Les fans vont être contents ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/597 ... r-La-Greve
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Mieux vaut plus tard et un vrai scenariste que tout de suite et le seul script d'Anderson, Castelvania mérite mieux que d'être un navet farci d'ail.
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Foradan a écrit :Mieux vaut plus tard et un vrai scenariste que tout de suite et le seul script d'Anderson, Castelvania mérite mieux que d'être un navet farci d'ail.
Oula oui ! 100 000 fois d'accord avec toi !Tant qu'Anderson reste loin de tout projet d'adaptation !
Elbakinien d'Or

Comme mes camarades forumeurs, je préfère encore attendre et qu'on nous propose un script qui tienne la route ;)Tanis
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Elbakinien d'Or

Et apparemment, les choses n'ont pas beaucoup avancées. Tout ce qu'on peut espérer pour le moment, c'est d'échapper au script d'Anderson ;)Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Elbakinien d'Or

C'est peut-être un mal pour un bien. Je préfère encore qu'il ne se fasse pas que de voir une énième adaptation de jeu râtée :sifflote:Tanis
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Elbakinien d'Or

Je ne connais pas ce James Wan, mais le fait que le tout reste chapeauter par Anderson ne me rassure toujours pas concernant ce projet d'adaptation. il y a des projets que parfois, je préférerais voir mourir hélas :(Tanis
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Tout à fait d'accord avec Tanis, la présence des grosses pattes d'Anderson dans ce projet ne présage rien de bon... accessoirement, les réflexions de ce Wan ne m'ont pas l'air d'une profondeur abyssale.
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Amakusa Shiro a écrit :Tout à fait d'accord avec Tanis, la présence des grosses pattes d'Anderson dans ce projet ne présage rien de bon... accessoirement, les réflexions de ce Wan ne m'ont pas l'air d'une profondeur abyssale.
Pas sûr qu'il ait vraiment eu l'occasion d'approfondir le sujet non plus. ;)J'ai bien aimé le premier Saw ou Death Sentence, mais c'est pas du tout la même chose ici.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Je ne suis pas sûr que les fans de Metal Gear soient de cet avis... :p
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

En effet...!Si M. Anderson voulait bien passer son temps à autre chose que de vouloir adapter des excellents jeux vidéos en longs métrages pour en faire de mauvais films, ça serait bien...
Elbakinien d'Or

Amakusa Shiro a écrit :En effet...!Si M. Anderson voulait bien passer son temps à autre chose que de vouloir adapter des excellents jeux vidéos en longs métrages pour en faire de mauvais films, ça serait bien...
Rien à rajouter. Tant qu'il reste attaché au projet, je crains le pire :(Tanis
Répondre