Je croyais qu'il devait être entièrement en 3D :unsure:Et j'aurais plutôt cru que ce serait la capture de mouvement qui se ferait chez Weta ;)TanisCette phase du tournage aura pour sujet les scènes en prises de vue réelles.
24
Pour peu qu'on trouve un cinéma capable de le passer. C'est bien de vouloir être à la point de la technologie, mais si l'équipement des salles de cinéma ne suit pas, ça ne sert pas à grand chose de filmer avec une super caméra 3D :rolleyes:Enfin, les petits gars de chez Weta vont avoir de quoi s'occuper pendant le mois qui vient ;)TanisValashu a écrit :Si le film est à la hauteur de ce qui est annoncé, ça peut être sacrément impressionnant.
25
C'est vrai, mais je les vois mal injecter 260 millions de dollars pour le mettre dans 5 % des salles. La solution était de faire un film qui pouvait se voir normalement, mais les propos de Leteri laisse bien entendre qu'il n'en sera pas ainsi.Mais si beaucoup de salles parviennent à être adaptées, il est possible que ce soit un très très gros coup, déjà au box office, et puis en avancées ciné !Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Pour peu qu'on trouve un cinéma capable de le passer. C'est bien de vouloir être à la point de la technologie, mais si l'équipement des salles de cinéma ne suit pas, ça ne sert pas à grand chose de filmer avec une super caméra 3D
26
Si ça pouvait être comme Aliens...
:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/PJ-WET ... Wellington

37
Donc, Cameron punché par Ben Stiller (la honte
), on attendra sept mois de plus
(http://www.elbakin.net/fantasy/news/6027-Le-Zapping-De-Lactualite-Fantasy-Du-Jour)

39
Ce qui avait fait défaut au King Kong de PJ, c'était le rapport au temps. La version Director's cut sortie en DVD devait être celle à sortir au cinéma, mais les plans à effets spéciaux en question n'avaient pu être terminés à temps pour la distribution et avaient été forcément coupés...Avec 7 mois, Avatar à de quoi parfaire ses détails et James Cameron de revenir par la grande porte et pas se pointer avec un travail bâclé ! Ce qui serait dommage vu le buzz qui entoure le film...