125
Ca m'a trotté dans la tête pendant que je regardai les photos : le combat des ours a normalement lieu dans les chapitres non repris par le film; les fabriquants de jouets n'auraient-ils pas été prévenus à temps ?,

130
Les poupées, c'est franchement pas ça, je trouve :/ . Les peluches peuvent passer, mais sans être extraordinaires non plus, surtout le singe doré qui est hirsute. Enfin, elles devraient quand même avoir leur petit succès, je pense ;) (et j'ai adoré le titre de la brève :p ).Tanis

131
C'est dans ce sujet qu'on parle des suppléments dans les boîtes de Chocapic ? 3 livrets sur Pan, Iorek et le singe doré, 3 modèles de "boussole magique" [sic]; ça donne enviiiiiiiiie :mrgreen:N'empêche, j'ai pas l'impression qu'il y ait un tel impact populaire que ça pour que ça infflue sur les ventes et /ou sur les entrées, Pullman au supermarché, il y a un léger décalage à mon goût (et en plus, c'est les céréales "pour les enfants", je n'ai donc pas craqué, faut que je pense à ma ligne).

133
J'ai reçu aujourd'hui le Guide officiel du film ainsi que l'Univers du film. Je ne pense pas faire de scans, mais sachez en tout cas que ces deux-là valent le coup, même quand on a plus de 12 ans. ;)

137
Aha, ces "produits dérivés" là, je leur donne pas une grande espérance de vie...le chocolat c'est pas pour jouer en plus, c'est pour en mettre sur les doigts, comme ça on peut...hum je m'égare :P