1
Bonjour,je consulte depuis quelques temps les nouvelles sur elbakin, mais je n'ai pas fureté sur le forum jusqu'à présent.Je découvre des auteurs et des livres qui me font envie, à ma plus grande joie.Par contre, pour essayer de faire le tri devant la foule d'auteurs et d'ouvrages ... pas facile. J'apprécie les listes cycles et singleton, qui donnent quelques pistes.Par contre, la page novice, indique que l'on peut rechercher sur le forum {de la fantasy} ... ce qui semble correspondre à une ancienne version du forum et ne plus s'appliquerJ'aurai souhaité ne serait-ce que trier les sujets par nombre de "vues", ce qui donne un ordre d'idée de l'intérêt suscité par un ouvrage (dans le bon comme le mauvais sens d'ailleurs)1) si la procédure de la page novice ne fonctionne plus, il faudrait peut-être rectifier la page2) S'il y a moyen d'effectuer un tri ce serait top !Merci !

2
Est-tu allé voir dans la section recherche s'il est possible de l'avoi en fonction du nombres de posts? Tu peux essayer mais la dernière fois que j'ai utilisé la fonction, ça n'y était pas. Sinon, dans la rubrique Fantasy, tu peux regarder les sujets les plus récents déjà ;)Sinon, dans les sujets très lus, il y a bien sûr les oeuvres les plus connus telles que l'Assassin Royal 1ère trilogie et Le retour de Fitz, La roue du Temps.

3
Merci de ta réponse.j'ai essayé et ça n'y étais pas. Mon post était plus là pour inviter à rectifier la page si besoin.Merci aussi pour les conseils, Fitz fait partie de ma bibliothèque, et j'ai justement commandé la roue du temps il y a quelques jours sur les conseils elbakiens :)

4
Cette option de tri sur les recherches n'existe pas effectivement, mais n'existait pas avant non plus :o Tel qu'on en parle dans la page Novice, il s'agit simplement de constater de visu qu'un sujet comporte bcp de réponses ou est bcp lu. Cependant il y a bien un élément à modifier dans la page concernant l'ancien forum, ce sera fait sous peu.