21
Je suis actuellement entrain de tourner Les Hauts des Galgals,le passage que j'attendais le plus et croyez moi,je stress assez car ce lieu est vraiment mythique pour tout passionés de Tolkien ! :D

23
Je ne sais pas si tu connait ^^,c'est vers chez moi,(pas vraiment mais bon...) dans les environs de Lyon,les Monts du Lyonnais.Là bas il y au ancien vestige du Moyen Age,un rempart avec des arches,enfin le top pour les Galgals,ou du moin pour moi ! :)

25
Bientôt,bientôt...Je ne sais pas ce que vous allez en pensez mais pour l'instant je suis plutôt content de ce que j'ai fait ^^Ah au fait,le titre définitif sera : '' De part chez Tom Bombadil''.Je devait diffuser une BA d'ici courant Décembre !

27
Rogash a écrit :Je suis actuellement entrain de tourner Les Hauts des Galgals,le passage que j'attendais le plus et croyez moi,je stress assez car ce lieu est vraiment mythique pour tout passionés de Tolkien ! :D
Je salue ton initiative et je te souhaite beaucoup de courage.Par contre j'aimerais bien une version HD avec un son DTS 6.1! :mrgreen:

28
Je te remercis,j'essayerais de mettre à disposition une version ''haute qualité'',car la plupart du temps les vidéos sur youtube sont compréssés et la qualitée de l'image n'est pas terrible...

30
Voilà un membre qui me soutient ! :DJe suis entrain de faire le montage vidéo en ce moment,j'hésite à mettre une BA car j'ai peur de soit trop en mettre ou trop peu.Car mon court métrage ne fait que 25 min.

35
Je tient à préciser que mon court métrage ne contiendra AUCUNES musiques des films,et que la trame de l'histoire ne sera pas celle de Frodon et de ses compagnons,mais celle d'un autre Hobbit(enfin elles sont pratiquement identiques).je vous rassure on retrouve le viel homme saule,les galgals,Tom,mais pas de baie d'or(je le trouvait un peu inutile :D).

38
Excusez moi mais en ce moment je suis assez débordé par les cours,DS et j'en passe donc je n'ai pas beaucoups de temps à consacrer à l'informatique,mais étant en vacances dans 15 jours j'en profiterait pour diffuser le tout. ;)