21
Ca c'est de l'accroche ou je ne m'y connais pas !Poster très sympa mais je me demande si ce réalisateur aura les moyens de ses ambitions... :huh: Parce que les productions Hadida, c'est pas non plus 150 millions de biftons.

24
Je n'ai regardé que le début (avec la musique de Kingdom of Heaven si je ne me trompe pas ;) ) jusqu'à l'arrivée de l'espèce de Nazgul sur le trône :p . Ca donne plutôt envie et si le résultat final est à la hauteur, ça pourrait vraiment donné quelque chose de bien :)Tanis

29
Honnètement, je n'aie aucun souvenir de sa performance dans Chevalier, si vous voulez vous faire une idée de son talent, regardez Rome (surtout qu'à mon avis, c'est cette prestation qui lui donne ce rôle à présent).

34
Zakath Nath a écrit :L'affiche me rappelle aussi celle de D'Artagnan, d'assez triste mémoire. Espérons que le reste soit un peu plus élaboré :) !
C'est vrai que maintenant que tu le dis. Espèrons que le film sera de toute autre facture, parce que dans le genre navet, D'Artagnan se posait là quand même :rolleyes:Tanis

38
Bien, j'aime déjà James Purefoy, mais si on ajoute Crook et Rachel Hurt-Wood, c'est encore mieux. Espérons quand même que le film soit plus réussi que l'affiche qu'on a eu précédemment :p !

39
et le Peter Pan de P.J Hogan pour les amateurs de fantasy !
J'aurais pas risqué de la reconnaître ! :oMais entre les jeunes et la vieille garde, le casting semble assez bon. :)