4
arf c'est que ya pas un grand choix de personnages féminins :? Elanore la Toute Belle??? :D :wink: ou alors...sinon...merry ou pippin, c'est les plus heureux en fin de compte :roll:(mé g bien peur ke ce soit pas tout à fait le bon forum...;))

5
[/quote](mé g bien peur ke ce soit pas tout à fait le bon forum...)
lol mais si t'inkietes Telepfeniel,il y a des hobbits dans le 1er film pardi! :wink:Sinon j'aurai bien aimé etre Sméagol(evidement)ou Sam(je sais ils sont 1 peu opposés mais bon! :D

7
mé si on n'a pas envie d'etre un hobbit ? :D non mé si gt un hobbit je serai Billy le hobbit !!!!
C'est fini Darius ! :D [il faut le dresser c'petit :wink: ]Moi c'est sans conteste Bilbon que je choisirai, une personnalité paternelle, un savoir immense, une allure respectable...bref tout moi ! :D Ou du moins tout le moi que je voudrais être 8) Non c'est vraiment quelqu'un d'extra ce "vieux vaurien"Argo :wink:

9
eh bien moi je crois que je serai Sam pour sa fidélité, son coeur loyal mais aussi pour sa gourmandise . J'aime bien aussi Bilbon car il a enormement de connaissances et il est + réfléchis +sage et peut ê + courageux aussi. :D

12
:D :D :D :D :D Deedo !!!
Il faut que je me débarasse de ces gêneurs pendus à ma sonnette toute la journée....
http://site.voila.fr/PersoArgo/Bilbon.gif
L'avantage d'avoir réalisé le script c que je connais 90 % des répliques par coeur ! :) Argo :wink:

18
Moi j'aurais aimé être Merry, parce qu'il est toujours joyeux et n'est pas accablé d'une mission aussi difficile que celle de Frodon, même si ce dernier est très courageux.

20
Quand tu dit Quel hobbit, ça peut être quelle hobbitte aussi? :lol: :lol: Bref, mon pseudo en dit assez long sur mon (ma) hobbit que j'aurais aimé être:wink: Elanore, elle, n'a pas connus l'âge noir de la guerre de Sauron et n'a pas eue à se battre pour survivre, et en fin de compte, elle a un merveilleux Papa non?[/b]