L'album du moment, IIIe édition !

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Deux albums tournent souvent en ce moment : ImageImage
juriss
Vala

Message par juriss »

Heu c'est pas vraiment un album...mais bon j'ai bien accroché à ce titre : " Heater" de Samim.De l'électro avec.....de l'accordéon. Original non ? Je rigole pas :D Je l'ai entendu cet été sur un set de Monika Kruse ( dj'ette allemande bien connue des amateurs du " Fuse" à BXL.)C'est sorti sur le label "Get Physical". Et c'est super sympa et festif.Et ça cartonne ( ya surement plein d'extraits sur youtube mais faut chercher le bon remix comme toujours).
Yodan
Novice

Message par Yodan »

Un album que j'écoute en boucle :Image
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ImageSi j'étais mauvaise langue avec le nouveau Radiohead, j'irais même jusqu'à dire qu'heureusement, nous ne sommes pas obligés de payer pour se le procurer...
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Il faut l'écouter plusieurs fois pour bien l'apprécier. :)Sigur Ros prépare son retour : http://www.myspace.com/sigurros :)
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Perrin a écrit :Il faut l'écouter plusieurs fois pour bien l'apprécier. :)Sigur Ros prépare son retour : http://www.myspace.com/sigurros :)
Ca c'est une très bonne nouvelle ! :)
Dynam
Elbakinien d'Argent

Message par Dynam »

J'ose, je suis revenu à " Evanescence " que j'écoute en boucle :sifflote:j'adore aussi Linkin Park ! " Shadow of the day " est super ! c'est vrai que ce morceau ressemble à celui de U2 " With or Without you " :rolleyes:
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Valashu a écrit :
Perrin a écrit :Il faut l'écouter plusieurs fois pour bien l'apprécier. :)Sigur Ros prépare son retour : http://www.myspace.com/sigurros :)
Ca c'est une très bonne nouvelle ! :)
N'est-ce pas ? :)
Mirsky
Elbakinien d'Or

Message par Mirsky »

pour les nostalgiques du son trance-goa des 90'sune compil du duo français Transwave est sortie cette annéec'est carrément du très bon :oImage
KingSilver
Istar

Message par KingSilver »

Moi je suis tès branché Gospel ... Je conseil : Marvin WINANS - Alone but Not Alone (2007)ImageSuperbes arrangements dans un style qui rapplle le Soul des années 70/80 !!! Excellent ...
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

. LUNDI 19 NOVEMBRE 2007 D A F T P U N KImageNo coment ! :D
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Pour ceux qui aiment, je ne saurais trop vous conseiller le dernier album de Dionysos, BO officielle du dernier bouquin de Mathias Malzieu : La Mécanique du Coeur.ImageUne véritable histoire mise en musique, avec des personnages toujours aussi Burtonien (voici pour preuve le clip de Tais-toi mon coeur), et des invités sur chaque piste (évidemment Olivia Ruiz, mais aussi Grand Corps Malade, Emilie Loizeau, Arthur H, Bashung ou encore Jean Rochefort et Eric Cantona !).Un petit bonheur pour les fans ! :)
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Un très bel album en effet, à part un petit regret dû à la quasi absence de la chanteuse, joueuse de banjo et violoniste :(A préciser qu'il peut s'écouter indépendamment du livre quand même, ça marche très bien aussi :D
Al
Modérateur

Message par Al »

petite découverte récente d'un p'tit groupe anglais sympa : Bat For Lashes :) http://www.youtube.com/watch?v=n1wnOUH2jk8http://www.myspace.com/batforlashes
AJ Styles
Ta'veren

Message par AJ Styles »

ImageDeuxième album de la nouvelle star pop country outre atlantique. Après un premier opus écoulé à 8 millions d'exemplaires dans le monde, elle offre, à mes yeux, un nouvel album encore meilleur, car bien plus abouti. A noter que depuis le début de sa carrière en 2005, elle croule sous les prix : plus d'une trentaine, dont 4 Grammy Awards! (nottamment l'important Best New artist)
Sered
Vala

Message par Sered »

Pas le peine de présenter, je pense.Banco, le dernier album des Têtes Raides.Seulment 11 chansons, mais la 10ème dure 20 minutes.ImageSered
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

ImageTrop court ! Mais colle parfaitement au film...
Sered
Vala

Message par Sered »

2 BO de films tournent en boucle en ce moment :Image ImageJ'ai vu et adoré le premier film.Je n'ai pas encore vu le second, puisqu'il sort le 30 janvier.Ces deux-là tournent avec "Banco" des têtes raides (cf. plus haut) et le DVD live de Louise Attaque, "Y'a t'il quelqu'un ici ?!"Sered
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Je vais encore faire le parasite ^_^Image7 euros à la Fnac en ce moment... franchement...pour les récalcitrants.http://www2.abdalmalik.fr/
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Abd el Malik, le seul chanteur de rap que j'arrive à écouter avec plaisir :D Pas de quoi passer pour un parasite, Altan ;)
Répondre