Infos ! [Tim Burton adapte Alice en 3D]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ca fait au moins le troisième projet en développemment... :o:arrow: http://elbakin.net/fantasy/news/5780-Al ... n-Et-En-3d
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Pas trop d'avis sur l'adaptation d'Alice, même si par Tim Burton ça peut être assez déjanté. :D Par contre je suis content de voir que ce sera en 3D, ça commence à se développer, c'est bien.
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Quand on y pense les deux vont vraiment bien ensemble. Et je ne sais pas si à l'arrivée ça ferait très "Disney" ;)
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Je ferais plus confiance à Tim Burton qu'à Todd McFarlane en ce qui me concerne ! ;) Et contente de voir que ça ne va pas être un projet flou démarrant dans deux ou trois ans, mais dès le début de l'année ! :)
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Ah, chouette ^^ Le côté déjanté de Lewis Caroll devrait trouver un bon écho dans le monde de Burton!
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Comme Altan, j'ai la crainte aussi que l'estampillage Disney sur le produit final n'altère gravement la qualité du travail de Burton !
AJ Styles
Ta'veren

Message par AJ Styles »

En voilà un projet qui m'interresse! L'univers "fou" d'Alice, mis en place par Burto, ça peut être explosif!
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Ozakarr a écrit :Comme Altan, j'ai la crainte aussi que l'estampillage Disney sur le produit final n'altère gravement la qualité du travail de Burton !
Nightmare before Christmas était aussi chapeauté par Disney sans que ça affecte le boulot de Burton, donc bon... Et Tim Burton qui s'attaque à la 3D ça peut donner quelque chose d'intéressant visuellement...
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Je suis curieuse de voir ce que ça va donner, Lewis Caroll + Tim Burton :p Merci pour l'info.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Maya Natsume a écrit :Je ferais plus confiance à Tim Burton qu'à Todd McFarlane en ce qui me concerne ! ;)
McFarlane, c'est le Magicien d'Oz de toute manière. ;)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Tim Burton qui adapte Alice au pays des merveilles, ça peut le faire ! :) Il y a vraiment matière pour avoir quelque chose d'original avec le côté déjanté de l'oeuvre, c'est une très bonne nouvelle en attendant d'en savoir plus... :)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Quand on voit le livre d'Alice aux pays des merveilles et Tim Burton... :o Ça peut donner qq chose de super bien, super loufoque, super déjanté, super décalé ! .... :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

D'Alice au Pays des merveilles, je ne connais que le dessin animé, alors je suis vraiment curiuse de voir ce que ça pourrait donner en 3D et avec Burton aux commandes ;)Tanis
ashes
Elbakinien d'Argent

Message par ashes »

Projet intéressant effectivement, l'imagination créative de Burton peut certes coller à la richesse de celui de Carroll, mais il reste à voir où se trouve l'objectif des producteurs, attirer un maximum de gens derrière deux noms qui font rêver (et vont bien ensmble) ou laisser parler la poésie des artistes et faire un pari certes risqu"é mais qui peut être très réussi et aussi attirer les foules. Les deux ne sont pas incompatibles heureusement.Par contre sans jouer les rabats-joies, l'univers d'Alice n'est ni déjanté, ni loufoque mais bon c'est mon côté raleur qui veut ça...Ashes
Ares Ectélion
Istar

Message par Ares Ectélion »

Tiens, j'avais pas vue ça. Excelente nouvelle. Etonnant d'ailleur de voir à quelle point le monde d'alice m'a toujours fait penser à Tim Burton, ce personnage aimant les style louffoque aux chapeaux de malades. :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Désolée pour la doublette ;)Tanis
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

j'ai hâte de voir ce que Tim Burton peut apporter à Alice aux Pays des Merveilles !!Il fait partie des rares réalisateurs qui sont capables de "métamorphoser" correctement quelquechose qui semble intouchable
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Surtout si c'est dans le domaine des contes et des histoires enchantées !
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Valashu a écrit :Un autre projet de Tim Burton : Frankenweenie. :) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/601 ... nkenweenie
Mais la "version longue" de Frankenweenie est déjà sorti au cinéma. C'était en 1990 et ça s'appelait Edward Scissorhands ! :)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

bien dit Ozakarr !
Répondre