5
Si il y a bien une chose qui détruit tout un mythe (un film ou un livre etc...), ce sont bien les produits dérivés... Qu'est-ce qu'ils peuvent faire comme ****** avec tout ça!!! :evil: Déjà avec Harry Potter ce fut pitoyable (la tasse -glourps-, la figurine qui distribue les billes qu'on met dans le bain -aaaarg!!!-, les mugs -nooon!!!!!-, sans oublier une adaptation cinématographique en dessous des attente au niveau casting -malédictions...!!!- enfin bref) mais là le coup des chèques... :arrow: A quand le "papier peint Lòrien" ou le "shampoing Legolas" :?:

6
Si il y a bien une chose qui détruit tout un mythe (un film ou un livre etc...), ce sont bien les produits dérivés... Qu'est-ce qu'ils peuvent faire comme ****** avec tout ça!!! :evil: Déjà avec Harry Potter ce fut pitoyable (la tasse -glourps-, la figurine qui distribue les billes qu'on met dans le bain -aaaarg!!!-, les mugs -nooon!!!!!-, sans oublier une adaptation cinématographique en dessous des attente au niveau casting -malédictions...!!!- enfin bref) mais là le coup des chèques... :arrow: A quand le "papier peint Lòrien" ou le "shampoing Legolas" :?:
Je suis d'accord avec toi Nimir, tous ces produits derives, c'est du n'importe quoi, c'est insense de voir a quel point les gens sont pres a tout pour vendre des produits, meme a detruire toute la magie des chefs-d'oeuvre comme le SDA... :x

7
Je suis d'accord avec toi Nimir, tous ces produits derives, c'est du n'importe quoi, c'est insense de voir a quel point les gens sont pres a tout pour vendre des produits, meme a detruire toute la magie des chefs-d'oeuvre comme le SDA... :x
Je n'aurais qu'une "parole" : :boire:

8
Je n'aurais qu'une "parole" : :boire:
lol :D :D

9
Ouais, les fameux produits dérivééééééssssParlez-en aux papas et aux mamans...quand on paie un sac de lunch ou un crayon3 fois le prix normal, pour faire plaisir (ou faire taire) un enfant qui nous fait le coup du "mais je suis le seul de la classe qui n'a pas le chandail"Dans le temps de Pokémon c'était l'enfer :evil: :evil: !

10
je suis d'accord : halte aux parents qui cedent aux produits derives, juste pour contenter leurs capricieux d'enfants !! :x (je suis mechante, la, hein ? :? )

11
Merci Titia,je voulais quand même pas avoir l'air trop sévère... :? en fait, si une chose est de qualitéet que le côut est pas trop exagéré...Je sais pas, qu 'est-ce que vous diriez de légos du SdA par exemple ?

12
Mmmh bonne question, en generale ce que font lego est pas mal mais cela resterai du busines et du marketing (ils ont deja la license de SW)mais c'est le but du produit derives vous le direz...:roll:Bon, c'est mon dernier post avant de partir en vacances alors je vous souaite a tous de bonne vacances et ...un bon dvd (ben oui, je vais le manquer.. :x

14
Si un produit dérivé peut stimuler l'imagination ou la créativité,c'est bien,--parfois un papier et un crayon suffisent--mais ce n'est pas souvent le but de ceux qui font de la busine$$$n'est -ce pas ?

15
Euh franchement ça serait pas mal un papier peint SdA :lol: :wink: Non mais en faite c'est comme tout, quand il est directement dérivé de l'oeuvre original c'est nul, quand il est inspiré c'est mieux, c'est plus original....

16
Moi je dis que c'est un bon achat car j'étais fan des legos ! D'ailleurs mon petit cousin est toujours impressionné par mes constructions :lol:
C'est donc toi qui avait envoyé tes montages à Tolkien Online ! :wink:

17
je suis d'accord avec Eleonore, je vois pas l'interet des produits qui ne font pas appel a l'imagination des enfants, les trucs tout fait, c'est pour ca que je ne nie pas que les legos ou autres jeux "intelligents" sont bien, mais pas les autres...