3
Moi aussi ! :) 'ai bien aimé son précédent film, la bande annonce de celui-ci est alléchante et il y a un bon casting. Ca me rappelle un peu le film de Charlie et la Chocolaterie mais en beaucoup mieux ... :mrgreen:

13
Oui ! Merci ! Le duo d'acteur a l'air de bien fonctionner, et ça , c'est pas rien ! Le concept semble amusant et plein de vie. Mais après, tout un long-métrage entre Pushing Daisies et la Nuit au musée, je ne sais pas. Hoffman à la place de Stiler, on s'en sort bien... A voir !

16
Tiens j'avais raté ce film .... Tss ... :rolleyes:J'aime beaucoup le casting (pour leurs qualités d'acteurs hein .... :p )Et le scénario est sympa .... Mais je me demande si ce genre d'affiche est vendeur .... Au moins ca accroche l'oeil et ca met dans le ton

19
Merci pour le mini-dossier. Ils ont y vont quand même très fort sur le passage de pommade, par moment, mais j'ai trouvé intéressant toute la partie sur la création du décor du magasin ;)Par contre, il n'est pas plus sorti chez moi que Brave Story.Tanis

20
J'ai vu le film samedi matin, et j'ai beaucoup aimé. Les acteurs sont parfaits, le ton toujours juste... :) Zach Helm s'en tire vraiment bien pour un premier film. Même si la fin du film, logique vu son propos, est tout de même très abrupte !