Infos ! [Tintin chez PJ et WETA !]

Silphaïr
Ta'veren

Message par Silphaïr »

Ca me semble quand même étrange de faire auditionner pour tant de personnages nouveaux... sachant que le trésor de rackham le rouge se passe en majorité en mer à la recherche de l'île du chevalier de Haddock...
Silphaïr, tu n'es pas le dernier à savoir comment fonctionne le forum, pour les liens... Alors merci de t'en souvenir.
Oui, désolé mais ça faisait bien longtemps que je n'avais pas posté! J'essaierai de faire attention! ;)
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Serkis sera là biens sûr ! Et pas n'importe où ! :arrow: http://www.elbakin.net/film/news/PJ-WETA/6049-Tonnerre-De-Brest
mourad
Elbakinien d'Argent

Message par mourad »

Altan a écrit :Serkis sera là biens sûr ! Et pas n'importe où ! :arrow: http://www.elbakin.net/film/news/PJ-WETA/6049-Tonnerre-De-Brest
Très bonne nouvelle.Et on risque de le retrouver dans le Hobbit vu que Bilbon récupère son anneau et qu'il serait logique que Serkis rejoue le rôle de Gollum et de Sméagol.
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

C'est bizarre, je ne suis pas étonnée de voir Serkis associé à ce projet :p . Et le rôle du capitaine Haddock lui irait comme une gant, je trouve ;)Tanis
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Vu ses rôles dans les 2 précédents Jackson, on aurait pu s'attendre à le voir jouer Milou... ;)Mais bon excellent choix pour le capitaine Haddock (je trouve ça même plus enthousiasmant qu'un Tom Hanks annoncé à une époque). Maintenant qu'ils prennent Simon Pegg pour Tintin et je serai heureux ! :)
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Amusant. Tant qu'à faire, il aurait pu jouer TOUS les rôles, histoire de faire un film concept. ;)
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Aviendha
Elbakinien d'Argent

Message par Aviendha »

Pourquoi trop jeune? Je n'ai jamais vu Tintin que comme un personnage tout juste sorti de l'adolescence. ^^Et je trouve que le visage de Thomas Sangster correspond assez au personnage (sachant que sur cette photo, il n'a encore ni la coupe de cheveux, ni le maquillage qui ne manqueront pas de faire leur part du travail).
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Je veux bien que Tintin ne soit pas vieux ( 18/19 ans ? ) mais là, c'est 14 ans à tout casser qu'il fait cet acteur ! :blink: Et puis j'ai vraiment du mal à mettre le visage d'un acteur réel sur le personnage de Tintin...
Elbakinien d'Or

Je suis du même avis qu'almaarea. Même s'il a 17 ans, on ne lui en donne pas plus que 13 ou 14 :blink: Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

De toute façon, vu la technique de tournage, il pourrait même jouer Tournesol, n'oubliez pas ! ;)
Ares Ectélion
Istar

Message par Ares Ectélion »

Comment ça? j'ai loupé un épisode là. :huh:
Aviendha
Elbakinien d'Argent

Message par Aviendha »

Ils ne vont utiliser la prise de vue réelle, mais faire un film avec la technique de « motion capture ». Comme pour Beowulf dernièrement.Du coup, ça ne devrait pas être trop compliqué pour eux de "vieillir" Tintin si besoin s'en fait sentir. ^^
Ares Ectélion
Istar

Arf, je savais pas, du coup ça m'emballe beaucoup moins. :|
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Ares Ectélion a écrit :Arf, je savais pas, du coup ça m'emballe beaucoup moins. :|
Tu aurais préféré un film live ?Voyons...Genre...Ca ?ImageSinon le jeune acteur il était très bien dans Love Actually (oui j'aime bien ce film :ph34r:). On verra bien s'il sera engagé...
Ares Ectélion
Istar

MDR, de toute manière l'adaptation semble bien périlleuse. J'attends de voir une première bande annonce.
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Risquée ou ambitieuse, mais périlleuse, je crois pas ? :| Tout porte à croire que l'acteur a été choisit définitivement, comme ce que dit Serkis dans cette brève http://www.elbakin.net/film/news/PJ-WETA/6790-Tintin-En-Preparation que j'ai apparemment oublié d'annoncer <_<
Ares Ectélion
Istar

Si si, périlleuse. Tintin, c'est un mythe, une légende de la BD. Y'a un risque que l'adaptation ne fasse pas du tout l'unanimité.
Elbakinien d'Or

Gillossen a écrit :De toute façon, vu la technique de tournage, il pourrait même jouer Tournesol, n'oubliez pas ! ;)
J'avais oublié ce détail. C'est vrai qu'avec cette technique, l'âge des acteurs n'a plus grande importance ;)Tanis
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Ares Ectélion a écrit :Y'a un risque que l'adaptation ne fasse pas du tout l'unanimité.
Comme n'importe quelle adaptation, non ? :)
Répondre