)
 )Entièrement d'accord.Ozakarr a écrit :Faut quelqu'un de très "musqué" ! Un catcheur fera très bien l'affaire étant donné que Conan n'est pas connu pour son lyrisme poétique et ses réflexions philosophiques sur le sens de la vie !
 Justement avec Gillo on avait déjà parlé des catcheurs qu'on verrait bien en Conan. En premier choix, Batista "the animal". Version classe:
 Justement avec Gillo on avait déjà parlé des catcheurs qu'on verrait bien en Conan. En premier choix, Batista "the animal". Version classe:  

Qui aurait parié sur le Chêne Autrichien ? :)Alors, le film de Milius a des détracteurs bien sûr, mais quel film n'en a pas ? :)Et Triple H était un temps envisagé - peut-être en 2002-2003 - comme fils de Conan dans King Conan justement.Darkseid a écrit :Cool, une brute sans charisme qui ne sait pas (et ne saura sans doute jamais) jouer mais où allez-vous chercher tout ça ?

Ca, c'est ce que les producteurs annoncent. Maintenant, les croire...Lorendal27 a écrit :Aujourd'hui, j'aimerais un film plus proche de l'univers de Howard

Je ne pense pas que The Rock soit un abruti - pas un génie non plusRien à voir donc avec un catcheur abruti choisi par la production uniquement pour la taille de ses muscles (voir Barbarians, nanar italien).
 - et à mon avis les stars de ces shows savent parfaitement jouer de la théâtralité de leur spectacle. Maintenant, disserter sur les valeurs du catch, c'est un autre sujet !
 - et à mon avis les stars de ces shows savent parfaitement jouer de la théâtralité de leur spectacle. Maintenant, disserter sur les valeurs du catch, c'est un autre sujet !  

Non, mais The Rock, je le citais en tant que catcheur, pas pour jouer Conan. ;)Je suis bien d'accord quant à ta conception du rôle, et de toute façon, Goldberry n'était sûrement pas véritablement sérieuse.Darkseid a écrit :The Rock, pourquoi pas ? Ce n'est pas son premier film, loin s'en faut mais je ne veux pas d'un gars qui vient seulement de sortir de son ring pour plaire à des fanboys.

Retourner vers « Adaptations Fantasy »