Je poste enfin dans ce forum avec un peu :roll: de retard :oops: (mais j'avais déja essayé et il plantait :diablotin: ). enfin bref désolé et salut à tous Pour ma part j'ai découvert le Sda par hasard vers 11 ans (et c'est pas jeune !

) c'est à dire il y a plus de 5 ans et à l'époque on ne parlai as de films. En fait ma mère m'achetait une série de livres de Pocket junior appelé: contes et légende (celtiques, romaines, etc) et un jour je suis tombé sur un livre appelé Les Contes et Légendes Inachevé. Comme il fallait s'y attendre je n'ai rien compris :confus: :roll: mais j'ai repèré une réfèrence à un livre appelé le Seigneur des Anneaux et j'ai acheté le premier tome (folio junior

la moitié de la Communauté)J'ai eu un peu de mal à y accrocher et je déteste toujours ces histoires de hobbit et de Bree

mais je me suis quand même accroché et je suis passé au Deux Tours et là l'illumination

je me suis fait les deux derniers tomes en moins de deux jours. je suis bien vite passé au Sil (le summum 8O ) et j'ai enfin pu comprendre le radotage

des Contes et Légendes inachevées. Puis j'ai foncé dans la librairie la plus prroche pour trouver d'autres histoires d'elfes et je suis devenu accro à la fantasy.Quelques années plus tard un pote m'à demancdé si, j'avais lu ce onstre de la littérature qu'est le SdA car un fim était en préparation. J'ai été extrèmement surpris: pour moi le SdA n'était qu'un livre parmis d'autres, trés bon certes, mais peu reconnu :roll: . (j'était trés con à l'époque

) Je m'attendas à vrai dire à une énorme daube mais pour vèrifier (je venais d'acquérir un modem) je me suis connecté à internet et aprés un passage sur le site officiel du film où je me suis convertit à à St Peter Jacqson

je suis tombé sur site appelé Elbakin et me voilà un an plus tard :coucou: Et fianlement le 19 décembre 2001 j'ai pénétré pour la 2ème fois de ma vie dans un cinémaFelagund, biographe bavard :roll:désolé pour le doublon,c'est internet qui foirait... :oops: