1
Voici un copier/coller de mon message dans la partie "bienvenue" , peut-être qu'ici j'aurai plus de chance d'avoir des réponses!!!Bonjour,Toute nouvelle, je patauge un peu sur le net et tout les forum!! Il y a en a tellement !!! Bref, j'essaye de m'inscrire à droite, à gauche!!! J'ai 19 ans et suis une passionnée des Univers Féeriques, Merveilleux et Fantastiques...Actuellement j'aurai aimé avoir des conseils de lecture, je souhaiterai trouver un bon livre pour commencer dans la littérature Fantasy.Bilbo le Hobbit est-il un bon début? Quels auteurs me conseillerez-vous? Jusqu'à présent j'était très branchée fées, lutins, dragons, encyclopédies merveilleuses, mais je ne lisais pas de roman fantasy à proprement parlé...J'attends vos conseils et pour ceux que ça intéresse, voici le lien d'une toute nouvelle boutique "en ville" et en ligne! Pour ceux qui connaissent, Godo un illustrateur en Fantasy à réalisé les dessins boutique! allez faire un petit tour:www.elfes-fees-compagnie.comELFES-FEES COMPAGNIE 50 Avenue de la Gare 95320 Saint-Leu la Forêtvoili, voilou! J'attends vos conseils!Clochette*95390

2
Bienvenue Clochette !Je ne peux que te conseiller de faire un tour dans notre entrée des novices : tu devrais y trouver de bons conseils pour démarrer tes lectures :)Edit : J'ai remis mon message dans le topic de bienvenue, car ce doublon ne devrait pas tarder à être supprimé par les modos.En règle générale, mieux vaut éviter de poster la même chose dans plusieurs topics à la fois, après les gens qui veulent te répondre ne savent plus trop où ils doivent le faire !