642
Merci pour les photos et la mise en ligne. C'est sympa, et comme tu disais, Auryn, on constate que les publi jeunesse Gallimard sont très lues dans la bibliothèque de Poudlard :D.

644
Je vois que les idées ne manquent pas pour exploiter le filon. Cette news me fait sourire car j'imagine en effet que l'on doit être ravi d'arriver à cette liste de dossier, avant de voir qu'il manque le plus intéressant. Merci aussi pour ces belles photos! :)

647
Goldberry a écrit :Merci de nous en faire profiter avec les photos ! :) Ca avait l'air bien sympa ni trop blindé de monde comme tu as pu prendre des décors sans une troupe de gens devant.
Oui, mais j'ai dû ruser :D!

649
Sur ce point précis, la discussion ayant débuté dans le sujet Deathly Hallows proprement dit, ce serait beaucoup plus logique d'y poursuivre la discussion, et en signlant les spoilers. :huh:Merci d'y reporter vos messages, le sujet est en première page.

650
Je voulais vous informer que les résultats du concours "les plus grands fans" sont désormais visibles sur le site de Gallimard. En ce qui me concerne, j'ai perdu et ça me fait enragé parce que parmi les sept textes gagnants, plusieurs dépassent les 100 mots. Or, le réglement du jeu stipulait qu'il ne fallait pas dépasser cette limite! Quelle cohérence!

651
Comme quoi, à vouloir suivre les règles, on se pénalise tout seul...mais si on suit pas les règles, on peut se dire qu'on a donné le bâton pour se faire battre. Reste plus qu'à voir ce que donnent ces textes gagnants, qu'on puisse se rendre compte de leurs qualités.

652
Bah, je suis sûre que je vais passer pour une ronchon mauvaise perdante, mais j'ai notamment repéré un texte avec plusieurs fautes d'orthographe. Apparemment, ce n'était pas un critère de sélection. C'est si peu important l'orthographe... Je passe mon temps à embêter mes élèves avec les fautes dans leurs copies, mais quand je vois ça, je les comprendrais presque. Après tout, on peut gagner un concours "'d'écriture", en envoyant un texte plein d'erreurs... :huh:Sinon, il y a aussi de beaux textes. ;)

654
C'est dommage que tu n'ais pas remporté le concours Auryn, surtout qu'en certains gagnants n'ont pas toujours respecter les règles :(Mais il te reste toujours les concours elbakin pour consoler ton coeur meurtri ;)

658
Merci à tout le monde! C'est plus de l'énervement qu'autre chose, mais ce n'est pas très grave. C'est juste que j'ai un sens aigu de la justice (imaginez, quand je mange, j'alterne les bouchées de chaque aliment pour qu'aucun ne se sente lésé! :blink:)