Infos Potter ! [News sur le tome 7]

sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

Message par sorcière en herbe »

C'est sur que c'était pas immense mais ça avit l'air très simpa ! Niveau déco ! Merci pour les photos :)
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Merci pour les photos et la mise en ligne. C'est sympa, et comme tu disais, Auryn, on constate que les publi jeunesse Gallimard sont très lues dans la bibliothèque de Poudlard :D.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ben dîtes donc, seulement deux réactions pour les photos d'Auryn... :o:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... riginalite
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Je vois que les idées ne manquent pas pour exploiter le filon. Cette news me fait sourire car j'imagine en effet que l'on doit être ravi d'arriver à cette liste de dossier, avant de voir qu'il manque le plus intéressant. Merci aussi pour ces belles photos! :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Merci de nous en faire profiter avec les photos ! :) Ca avait l'air bien sympa ni trop blindé de monde comme tu as pu prendre des décors sans une troupe de gens devant.
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Allez hop, un zapping Potter du dimanche (quand tu nous tiens... :D) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/harry-potter/5505-Le-Zapping-Harry-Potter-Du-Dimanche
Auryn
Elbakinien d'Argent

Message par Auryn »

Goldberry a écrit :Merci de nous en faire profiter avec les photos ! :) Ca avait l'air bien sympa ni trop blindé de monde comme tu as pu prendre des décors sans une troupe de gens devant.
Oui, mais j'ai dû ruser :D!
louistelamon
Apprenti

Message par louistelamon »

errare humanum est
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Sur ce point précis, la discussion ayant débuté dans le sujet Deathly Hallows proprement dit, ce serait beaucoup plus logique d'y poursuivre la discussion, et en signlant les spoilers. :huh:Merci d'y reporter vos messages, le sujet est en première page.
Auryn
Elbakinien d'Argent

Message par Auryn »

Je voulais vous informer que les résultats du concours "les plus grands fans" sont désormais visibles sur le site de Gallimard. En ce qui me concerne, j'ai perdu et ça me fait enragé parce que parmi les sept textes gagnants, plusieurs dépassent les 100 mots. Or, le réglement du jeu stipulait qu'il ne fallait pas dépasser cette limite! Quelle cohérence!
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Comme quoi, à vouloir suivre les règles, on se pénalise tout seul...mais si on suit pas les règles, on peut se dire qu'on a donné le bâton pour se faire battre. Reste plus qu'à voir ce que donnent ces textes gagnants, qu'on puisse se rendre compte de leurs qualités.
Auryn
Elbakinien d'Argent

Message par Auryn »

Bah, je suis sûre que je vais passer pour une ronchon mauvaise perdante, mais j'ai notamment repéré un texte avec plusieurs fautes d'orthographe. Apparemment, ce n'était pas un critère de sélection. C'est si peu important l'orthographe... Je passe mon temps à embêter mes élèves avec les fautes dans leurs copies, mais quand je vois ça, je les comprendrais presque. Après tout, on peut gagner un concours "'d'écriture", en envoyant un texte plein d'erreurs... :huh:Sinon, il y a aussi de beaux textes. ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour les photos. La décoration du bus avait l'air pas mal du tout :) (si on oublie les Gallimards qui trainent :rolleyes: ).Par contre, dommage pour le concours :(Tanis
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

C'est dommage que tu n'ais pas remporté le concours Auryn, surtout qu'en certains gagnants n'ont pas toujours respecter les règles :(Mais il te reste toujours les concours elbakin pour consoler ton coeur meurtri ;)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Merci pour les photos Auryn, et merci pour le zapping. :)Dommage pour toi en tout cas Auryn... :(
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Merci pour le zapping, et pour les photos Auryn. :)Je comprends que tu sois énervée pour le concours, c'est bizarre comme méthode de sélection...
sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

Message par sorcière en herbe »

Je vais dire en peu comme tout le monde :( Mais désolé pour le concours Auryn ! Surtout quand on perd face à des gens qui en respecte pas le réglement ....
Auryn
Elbakinien d'Argent

Message par Auryn »

Merci à tout le monde! C'est plus de l'énervement qu'autre chose, mais ce n'est pas très grave. C'est juste que j'ai un sens aigu de la justice (imaginez, quand je mange, j'alterne les bouchées de chaque aliment pour qu'aucun ne se sente lésé! :blink:)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ImageGloire à la couv finlandaise !
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Mais qu'est-ce que c'est que ces nez ? :o :D Je ne savais pas que Pinocchio apparaissait dans HP. :p
Répondre