Infos ALCDM ! [Produits dérivés de la Boussole d'Or]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Les choses ont été tellement "bien" faites que des évènements depuis repoussés dans le second film, si celui-ci se fait, se trouveront tout de même inclus dans ces jeux de plateau !
Ce qui prouve encore une fois que les changements de fin ont été fait à la dernière minute....
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Et maintenant les cartes à collectionner. :) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... lectionner
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

On va en bouffer du produit dérivé.... :( Les cartes n'était pas indispensables AMHA.
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

La tête de Iorek sur les pochettes de cartes, ça va faire peur aux enfants ! :p
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Tout ce qu'il faut pour inonder le marché avant Noël :pTanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Maya Natsume a écrit :La tête de Iorek sur les pochettes de cartes, ça va faire peur aux enfants ! :p
Bah oui alors, et moi qui pensais que le film se dirigeait vers la chipie et son gentil nounours...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

De nouvelles et très jolies cartes... :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... ussole-Dor
Elbakinien d'Or

Les illustrations sont jolies, mais je comprends pas bien, c'est un vrai morceau de tissu dans le rond ? :unsure: si c'est le cas, c'est vraiment original comme cartes ;)Tanis
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Sympa de voir Farder Coram ! Ces cartes ont l'air plutôt haut de gamme en plus. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Les illustrations sont jolies, mais je comprends pas bien, c'est un vrai morceau de tissu dans le rond ? :unsure: si c'est le cas, c'est vraiment original comme cartes ;)Tanis
Exact. :)
Inkworks is pleased to announce the addition of Pieceworks® cards to The Golden Compass trading card release. The cards feature fabric that was used in the creation of The Golden Compass costumes. (11 different cards - inserted approximately 1:24 packs):
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Allez Gillo, il ne te manque plus qu'un paquet de Chocapic pour avoir Pan et tu les auras tous ! ;) :p
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Moi j'en ai marre, je délègue l'achat par trois fois, et par trois fois on m'achète des Chocapics qui ne sont pas les bons (format éco, choco +...).C'est pas une vie ça ! Je m'empiffre exprès et prends des kilos pour rien !! :( :DBon, en même temps, je ne dois pas louper grand chose...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Altan a écrit :Moi j'en ai marre, je délègue l'achat par trois fois, et par trois fois on m'achète des Chocapics qui ne sont pas les bons (format éco, choco +...).
C'est une quête qu'il te faudra accomplir seul... B)
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Elbakinien d'Or

Autre grand classique de tout bon blockbuster qui se respecte, la collection de bouquin sur le tournage et autres guides officiels. Certains sont bien faits intéressants et d'autres des attrapes-fans :p . A voir dans quelle catégorie se rangeront ceux de la Boussole d'Or ;)Tanis
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Autre grand classique de tout bon blockbuster qui se respecte, la collection de bouquin sur le tournage et autres guides officiels. Certains sont bien faits intéressants et d'autres des attrapes-fans :p . A voir dans quelle catégorie se rangeront ceux de la Boussole d'Or ;)Tanis
Ouaip, à voir ! :pEn tout cas ces cartes sont originales ! :)
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Il n'est pas inenvisageable que je craque un de ces jours pour Le Monde de Lyra. En tout cas, je vais y jeter un coup d'œil pour me faire une idée.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Des figurines plutôt jolies pour le coup. :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... r-Replicas
Elbakinien d'Or

Ah, oui, elles sont pas mal du tout, ces figurines. J'aime bien celle de la sorcière notamment :)Tanis
Répondre