Le Tournoi IV : LA FINALE !!!

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Aragorn retrouve sa ceinture de champion des champions !!!:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/
much
Novice

Message par much »

ouaiii!!!! trop bien!! ^^ mais les 2 finalistes méritaient autant la ceinture des champions je trouve!!! :duel: :wub:
much
Novice

Message par much »

quand recommence le prochain tournois !!???!!!! :)
Mirsky
Elbakinien d'Or

Message par Mirsky »

le favori a confirmé :)
Sered
Vala

Message par Sered »

Au final, ceux qui sont déçus, peuvent se consoller en se disant que la victoire d'Aragorn en finale aura été la plus dure pour lui !En ce qui me concerne, je suis content, même si j'ai voté Galadriel.Sered
juriss
Vala

Message par juriss »

Bravo à Aragorn ! ( bon on va dire qu'à partir de 3 titres il part en retraite bien méritée pour faire du Sudoku et de la pétanque)
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Malgré les éliminations de mes favoris dès les premiers tours, ce tournoi aura été très intéressant et amusant à suivre. :)Je retiendrai tout particulièrement l'argument capillaire, qui aura été cette année décisif ! :pAragorn comme vainqueur, oui bof, déjà vu, mais félicitations quand même, il ne faut pas être mauvais perdant. :lol:
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Mes favoris n'ont pas tenus la distance non plus, mais il faut bien avouer que s'il doit y en avoir un qui remporte deux fois le tournois, c'est bien que se soit Elessar.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Et très bientôt le bilan presque officiel du tournoi pour juger de la prestation d'ensemble des participants (on trouvera toujours de slots de consolations ;) )
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Chic, chic, chic. le bilan!!! :DHm, Aragorn souffre du même syndrome que de Federer ou Schuhmacher : il gagne trop pour qu'on le soutienne vraiment du fond du coeur :lol: ;)Le tournoi est une superbe occasion de faire découvrir des oeuvres méconnues, alors quoi qu'il arrive, j'espère que l'idée de fond restera :) (qu'il y ait un 5e tournoi dans le même format ou une formule complètement différente mais avec le même but).
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Dommage que Galadriel n'est pas réussi à nous faire une "Edward Elric" et être ainsi la première femme à soulever la coupe du Tournoi. Mais bravo à Aragorn qui a su confirmer son statut de favori :)Bon malheureusement, ce Tournoi a vu une fois de plus mon champion chuté trop tôt :( . Mais ce fut malgré tout un beau Tournoi qui m'a permis de découvrir encore plein de nouvelles oeuvres :) Vivement le bilan de Foradan, toujours très instructif et, biensûr, le prochain Tournoi :DTanis
Aglaranna
Adhérent

Message par Aglaranna »

Etant donné que ce tournoi ait été le premier auquel j'ai participé, je suis assez contente du résultat même si j'aurai préféré une victoire de Galadriel....Vivement le prochain tournoi et le retour des arguments, disons...percutants!!! :p
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Vive Aragorn ! Finalement j'avais parié sur le gagnant !Le roi restera le roi !
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Eh bien voilà, il a gangé pour une seconde fois et j'ai encore voté pour le perdant.Sans surprise ni grand intérêt je le félicite malgré tout, en espérant ne plus revoir les précédents gagnants par la suite, pour changer les finales. ;)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Un peu déçu quand même pour ma part.... Deux fois le même, bon.Mais un grand bravo à Aragorn et à toute l'équipe qui a mis le tournoi en place ! :)
Akodo
Mage

Message par Akodo »

Ce tournoi est une très bonne idée, bien que le gagnant soit à mon goût trop "classique".
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Pour la finale j'avais voté Aragorn donc bien... Mais bon mon favori s'est fait sortir trop rapidement à mon goût... A l'année prochaine!!
Pik
Istar

Message par Pik »

De retour après une trop longue absence...Et j'ai raté le vote de la finale:wacko:[Boulet mode on]Le meilleur a gagné.LA loi du plus fort est respecté. :lol: :lol:[Boulet mode Off]
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Ah, c'était pas mal serré entre ces deux cocos-là!Félicitations à Aragorn et la dame de Lorien qui ont quand même bataillé ferme!Ce tournoi aura vu naître les arguments capillaires et parfois vertimentaires, il me semble... ainsi que l'expression "faire une Edward Elric", rien que pour ça, c'était rigolo et intéressant :DC'est toujours un plaisir de découvrir quelques nouvelles têtes, aussi.
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Dommage que Galadriel n'ait pas gagné : c'est un personnage féminin, et ça aurait changé d'Aragorn. :(L'idée des pré-qualifications a été très sympa en tout cas, et certains duels très serrés, d'autres très surprenants, et malheureusement pas tout à fait assez de suspense à la fin ! :o
Répondre