21
[quote]Merci Docteur FX, je sais tres bien a quoi peut servir la vaseline et dans quel circonstance,et je comprend encore mieux pourquoi on en parleras pas ici, juste je vois pas le rapport avec le cinema... enfin, c'est pas grave comme dit Argo : "on ne déviera pas"Tout pareil Tilc ;)

22
Ce que je comprend c'est que Gillo aura une joie extraordinaire de revoir sortir la version allongée au ciné....genre un événement qui se fête vraiment...koi.... :D Argo :wink:

23
Ce que je comprend c'est que Gillo aura une joie extraordinaire de revoir sortir la version allongée au ciné....genre un événement qui se fête vraiment...koi.... :D Argo :wink:
Houla, tu as compris à l'envers, toi !

24
hihi lol ca me fait trop rire tout ca pour un peu de vaseline autant de palabres lool ne cherchez pas a savoir ce k il a voulu dire moi je dit juste attendez vous a avoir mal o ... kan vous allez voir la VL c tout :P a ++ all un chtit jeuno

25
Houla, tu as compris à l'envers, toi !
L'avantage de ta réponse c'est qu'il faut comprendre l'inverse, ce qui n'est pas plus compréhensible, enfin de toute manière je ne comprend jamais ce qui peut s'avérer compréhensible et encore moins ce qui n'est pas compréhensible et je dirai même plus... :) En plus je pense qu'il ne faut pas chercher à comprendre....car sans doute toi seul comprendVous avez compris ? :D Argo :wink:

27
C'est pourtant simple : ça ne me ferait aucunement plaisir de devoir retourner si tôt au ciné pour voir une version améliorée de la Communauté de l'Anneau... Quand les trois épisodes seront sortis, pourquoi pas, ça serait une bonne idée, mais pas avant, les versions 1.5, très peu pour moi, un film, c'est un film, pas un programme qu'on remet à jour, et ce, quelle que soit la qualité des ajouts.

29
Vi là c'est clair... :) Mais le coup de la vaseline c'est pas la plus simple façon de dire ça ! 8O Mais bon on comprend ce que tu voulais dire, c'est l'essentiel.... :D Argo :wink:

30
Franchement ces 3 minutes sont plus que prometteuses. C'est ce dvd-là que devrais acheter tous ceux qui déploraient l'absence de certains passages après avoir vu la version ciné. Avec les 30 minutes supplémentaires, PJ va réussir à combler tous le monde !! :wink: Hormis ceci, je voulais savoir si c'était bien Isildur qui passait l'anneau à son doigt. Et dans ce cas, quelle serait la bataille qui a lieu derrière lui ?
http://membres.lycos.fr/balderbombadil/rpg-mania/anneau1.jpg
http://membres.lycos.fr/balderbombadil/rpg-mania/anneau2.jpg

31
La bataille de la dernière alliance même si dans le film on voit que tout le monde tombe après que l'anneau ait été retiré du doigt de sauron. Ou alors, l'embuscade du champ aux iris où isildur meurt.

32
La bataille de la dernière alliance même si dans le film on voit que tout le monde tombe après que l'anneau ait été retiré du doigt de sauron. Ou alors, l'embuscade du champ aux iris où isildur meurt.
Plutôt la seconde, non ?

34
Ouais je pense aussi que c'est la seconde.Au fait je pense à quelque chose qui n'a aucune importance mais bon... Dans la version normale on voit Galadriel remettre à Frodon son cadeau en flash back. Comme toute la remise des cadeaux sera présente dans le version longue, je suppose qu'ils vont enlever ce flash back pour pas voir deux fois la même scène en dix minutes, non ?@+NeoSib

35
Oui c'est plutot la seconde. Isildur mets l'anneau pour le retirer plus loin et se faire tirer comme un lapin :)
8O Ah non là tu dénature l'Histoire Maitre ! :? Ce n'est pas Isildur qui retire l'Anneau mais l'Anneau qui glisse de son doigt :P
L'Anneau a sa volonté propre, il trahit Isildur le menant à la mort
Argo :wink:

36
Et bien c'est assez difficile de répondre puisqu'il y a plusieurs petits détails qui rendent la chose encore moins évidente : dans les deux séquences vues dans le film (la bataille du Dagorlad et l'embuscade), Isildur n'a pas de haume et dans les deux cas aussi il a les cheveux sales :wink: (mais ça c'est juste un tout petit détail)... Moi je pense que ça peut très bien être à la bataille de la dernière alliance : sur l'image que nous montre Balder, on peut voir Isildur mettre l'Anneau en "prenant son temps", non? Si c'est bien une embuscade, ce n'est pas normale qu'on le voit complètement dans sa bulle comme ça sans que personne ne soit tout près de lui (on voit bien que ça se fight à mort surtout derrière... :( )... :roll:

37
Dans le chapitre Premier des Contes et Legendes Inachevées du Troisième Age il est dit :
Isildur prit vers l'Ouest et retirant l'Anneau du sachet fixé à son cou sur une chainette il le passa à son doigt....
Ca montre bien que c'est à ce moment qu'il utilise l'Anneau pour fuire au regards des Orcs, sur le conseil de son fils d'ailleurs...Argo :)