Vêtements made in fantasy

Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Voici un site tout nouveau qui se lance dans l'aventure des t-shirts fantasy, et en plus tout le monde peut proposer ses créations ! :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/536 ... antastiqueMais n'hésitez pas à utiliser aussi ce topic pour parler de "fringues fantasy" en général ;)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Sympa pour le concours. :)Par contre côté tenues, à part une soirée dans un bar médiévale, pas grand chose à dire. ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

C'est un concours pour toi Goldberry ;)En tout cas, c'est une initiative symapthique, je trouve. Peut-être verrons-nous les créations de quelques forumeurs. Mais vu mes talents de dessinateur, ce ne sera pas moi :pTanis
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

A toi de jouer Goldberry ! :) Sympa comme concours. :)
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Côté fringues, j'ai un site pour des T-Shirts du Trone de Fer - Les officiels, bien sûr. Bon, moi j'aime pas du tout le graphisme, alors je me suis rabattue sur des dessins faits par moi-même et exécutés en Window-Color sur mes fenêtres ^^ Comme ya pas de vitraux officiels et que c'est fait main...Vàlà : http://www.georgerrmartin.com/t-shirts-orderform.htmlSinon, plus joli mais plus cher, ya Corde Micante. Franchement, allez jeter un oeil, c'est vraiment magnifique!!Plein de robes médiévales et elfiques pour s'en mettre plein les mirettes ^^ C'est un site allemand, mais ya une version en français.http://www.corde-micante.de/accueil.htm
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Pas mal tes T shirts du TDF ! :)
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Voui, je trouve que les Lannister et Greyjoy sont très chouettes, par contre Stark et Targaryen, je trouve assez peu réussi... je n'aime pas le style (c'est très personnel, c'est vai) surtout les couleurs pour Targaryen, ce violacé, c'est mou (>
Meneldor
Sedai

Message par Meneldor »

J'aime beaucoup les vêtements médiévaux! :) Et mention spéciale pour les capes, elles sont vraiment superbes... A quand le retour aux modes moyennes âgeuses? :p
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Les robes et les capes médiévales sont vraiment pas mal ! :)Pour le concours, ce sera sans moi, pas assez de temps en ce moment ... :(
Répondre