47
D'un côté, je suis assez attirépar cette adaptation et voir Spielberg et Jackson co-réaliser un film ce serait énorme .... Mais attention aux egos respectifs ;)Et d'un autre côté, c'est presque dommage de ne pas les voir collaborer sur un scénario original, où leur créativité et leur art de raconter une histoire feraient merveille 

50
En même temps, Spielberg est sans doute le réalisateur à succés le plus gentil et le plus modeste qui existe et Jackson n'a pas la réputation d'être un ignoble tyran non plus.esdeo a écrit :D'un côté, je suis assez attirépar cette adaptation et voir Spielberg et Jackson co-réaliser un film ce serait énorme .... Mais attention aux egos respectifs ;)Et d'un autre côté, c'est presque dommage de ne pas les voir collaborer sur un scénario original, où leur créativité et leur art de raconter une histoire feraient merveille
58
C'est clair qu'ils allaient pas adapter " Tintin au Congo" non plus...à moins de vouloir connaître le sens exact de " levée de boucliers" et de "colonialisme" :DMais c'est vrai que ce sont de 2 bons albums qui vont être adaptés.Pas les plus originaux ( course aux trésors de pirates) pourtant.Si l'adaptation de Tintin marche j'espère que celle de Spirou sera relancée ( suis bien plus fan du groom que de du reporter).
59
Il y a bien déjà un monsieur Barnabé dans "Le secret de la licorne", non ? L'homme en bleu du marché qui travaille pour les frères Loiseau je crois... Barnabé, Baranaby...Un article est sorti au sujet de Tintin: http://www.canoe.com/divertissement/cinema/nouvelles/2007/10/29/4615862-ca.htmlRq:un inspecteur Barnaby (!) en provenance d'Interpol
Rhooo, quelle honte!Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :N'ayant pas lu de Tintin depuis des lustres