1486
Asriel gâche un peu la soupe du tournoi :(Un combat entre Galadriel et Jaime aurait été terriblement palpitant ; la pensionnaire de la Lothlorien en aurait verdi de jalousie, devant la tenue capillaire du Lannister arrogant :lol:Alors, Galadriel, parce que Asriel n'a tout simplement pas le profil d'un vainqueur de Tournoi, voilà 

1488
Il a gagné parce qu'il est connu, pas parce qu'il est fréquantable...L'argument écologique d'Ainulindalë s'ajoute aux arguments capillaires de Foradan et le fait que c'est une dame, et pas n'importe laquelle...Wouéééé, Galadriel, en avant! Ridiculiser Lord Arsiel et le mettre à la poubelle
(sur l'air de "kidnap sandy claws" dans l'étrange Noël de Mr Jack)Hihihi!

1489
Ah oui ? Je t'invite à relire le sujet du second Tournoi alors, ou même celui de la troisième édition, avant de balancer des jugements pareils.Amakusa Shiro a écrit :Il a gagné parce qu'il est connu, pas parce qu'il est fréquantable...

1490
Bof, les arguments en sa faveur, que c'est un rebelle qui s'est rebellé (Lapalisse powaaa) contre une entité divine et que ça c'est bien (d'abord il y a divin et divin, et il fait pas grand chose finalement, que de l'esbrouffe et de la maladresse format peau de banane); Galadriel aussi s'est rebellée, plusieurs fois même, contre les valar, contre Morgoth, contre Fëanor (normal, il en avait après ses cheveux), contre Sauron, contre le Tentation de l'Anneau...Qui dit mieux ? Je veux bien faire un essai de plusieurs centaines de mots sur elle, mais j'ai choisi l'option light au beurre de karité de la Lórien (celui qui sent bon le mallorn).Asriel, je l'aime pas, et je trouve pas qu'il ait fait des choses si méritantes ou extraordinaires que ça (surtout que ça participation à l'intrigue, passé la première partie...bof quoi).Alors, il a ses fans , fervents et farouches supporters (du moins, il les a eu), mais il lui manque quelque chose...et en plus, il est toujours interprété par un James Bond (ce qui devrait être un atout fait que je le trouve au ralenti, pourquoi n'a-t'il pas sa montre laser ?)
1493
Est-ce que pour les prochaines éditions du tournois il ne serrait pas possible de ne pas laisser participer les gagnants des tournois précédents? voir même les finalistes? Ca permetrait d'avoir un peu plus de surprises et d'interet dans les votes parceque sinon ça va être toujours les mêmes vaincqueurs...Enfin moi je dit ça, je dit rien. Mais je vote rien non plus par protestation...
1498
Et nous y voilà, une finale certes 100% Tolkien, mais aussi avec pour la 1ère fois une femme
. Et même si j'adore Gogorn (
) et que contre Asriel, je l'aurais défendu bec et ongles, là, je ne peux que voter pour la noble et belle Dame de la Lorien. Par solidarité féminine d'abord, mais aussi parce que des 2, c'est bien elle qui a les plus beaux cheveux :pAllez les elbakiniennes, ne vous laissez pas avoir par les beaux atouts de ce Rôdeur du Nord, votez pour la Dame, votez pour Galadriel :DTanis