1483
Solidarité féminine ou pas, je vote aussi pour Galadriel bien que, et je l'ai déjà dit, je ne l'aime pas plus que ça. Dons contre Asriel plutôt ;)

1485
Quelle argumentation. :lol:Autant je comprends que Madmartigan se soit fait dérouiller par Aragorn, autant là un tel écart me paraître incompréhensible. Entre deux animaux à sang froid, Lord Asriel est quand même bien plus mémorable. :|

1486
Asriel gâche un peu la soupe du tournoi :(Un combat entre Galadriel et Jaime aurait été terriblement palpitant ; la pensionnaire de la Lothlorien en aurait verdi de jalousie, devant la tenue capillaire du Lannister arrogant :lol:Alors, Galadriel, parce que Asriel n'a tout simplement pas le profil d'un vainqueur de Tournoi, voilà :mrgreen:

1488
Il a gagné parce qu'il est connu, pas parce qu'il est fréquantable...L'argument écologique d'Ainulindalë s'ajoute aux arguments capillaires de Foradan et le fait que c'est une dame, et pas n'importe laquelle...Wouéééé, Galadriel, en avant! Ridiculiser Lord Arsiel et le mettre à la poubelle :sifflote: (sur l'air de "kidnap sandy claws" dans l'étrange Noël de Mr Jack)Hihihi!

1489
Amakusa Shiro a écrit :Il a gagné parce qu'il est connu, pas parce qu'il est fréquantable...
Ah oui ? Je t'invite à relire le sujet du second Tournoi alors, ou même celui de la troisième édition, avant de balancer des jugements pareils. :| ;)Surtout que les argumentaires en sa faveur, c'était autre chose que ce qu'on lit en général pour Galadriel. :sifflote:

1490
Bof, les arguments en sa faveur, que c'est un rebelle qui s'est rebellé (Lapalisse powaaa) contre une entité divine et que ça c'est bien (d'abord il y a divin et divin, et il fait pas grand chose finalement, que de l'esbrouffe et de la maladresse format peau de banane); Galadriel aussi s'est rebellée, plusieurs fois même, contre les valar, contre Morgoth, contre Fëanor (normal, il en avait après ses cheveux), contre Sauron, contre le Tentation de l'Anneau...Qui dit mieux ? Je veux bien faire un essai de plusieurs centaines de mots sur elle, mais j'ai choisi l'option light au beurre de karité de la Lórien (celui qui sent bon le mallorn).Asriel, je l'aime pas, et je trouve pas qu'il ait fait des choses si méritantes ou extraordinaires que ça (surtout que ça participation à l'intrigue, passé la première partie...bof quoi).Alors, il a ses fans , fervents et farouches supporters (du moins, il les a eu), mais il lui manque quelque chose...et en plus, il est toujours interprété par un James Bond (ce qui devrait être un atout fait que je le trouve au ralenti, pourquoi n'a-t'il pas sa montre laser ?)

1491
Foradan a écrit :et il fait pas grand chose finalement, que de l'esbrouffe et de la maladresse format peau de banane)
Bonjour la mauvaise foi... A partir de là, je préfère autant ne pas répondre. :) (Que je sois déjà à la bourre n'aide pas non plus)

1493
Est-ce que pour les prochaines éditions du tournois il ne serrait pas possible de ne pas laisser participer les gagnants des tournois précédents? voir même les finalistes? Ca permetrait d'avoir un peu plus de surprises et d'interet dans les votes parceque sinon ça va être toujours les mêmes vaincqueurs...Enfin moi je dit ça, je dit rien. Mais je vote rien non plus par protestation...

1495
Je vote Galadriel, ni elle ni aucun personnage féminin n'a jamais gagné le tournoi, et puis elle a les plus beaux cheveux de tous les participants, et comme l'argument capillaire a été prépondérant jusqu'à présent... :sifflote:

1496
Pour une fois une femme atteint la finale. A part ça j'avoue qu'elle ne me passionne vraiment pas entre deux persos de Tolkien. J'attends un peu avant de me décider pour le vote. :)

1497
Bon eh bien Galadriel, juste pour qu'une femme soit vainqueur, mais j'aurais bien aimé Asriel en finale, :( je le trouve quand même plus intéressant niveau profondeur psychologique que la Dame de Lorien (j'ouvre ma grande bouche au risque de me faire démolir mais bon... :mrgreen:)

1498
Et nous y voilà, une finale certes 100% Tolkien, mais aussi avec pour la 1ère fois une femme :D . Et même si j'adore Gogorn ( :wub: ) et que contre Asriel, je l'aurais défendu bec et ongles, là, je ne peux que voter pour la noble et belle Dame de la Lorien. Par solidarité féminine d'abord, mais aussi parce que des 2, c'est bien elle qui a les plus beaux cheveux :pAllez les elbakiniennes, ne vous laissez pas avoir par les beaux atouts de ce Rôdeur du Nord, votez pour la Dame, votez pour Galadriel :DTanis

1500
Je vais encore sortir la carte de la solidarité féminine et voter pour Galadriel, ce qui ne me coûte pas grand chose vu que ces deux personnages ne m'ont jamais vraiment inspiré :p