81
Arf... :(Vous savez, certains fréquentent le site régulièrement mais ne postent pas systématiquement parce que quelquefois on sent que c'est inutile comme ça a été déjà dit... Mais je sais qu'on devrait poster pour conforter ce qui a été dit. C'est mon propre sentiment et je le dis puisque Publivore me le demande!
En outre peut être que les restrictions au niveau de l'orthographe, du language SMS... sont trop sévères... Personnellement, j'avais reçu des MP me demandant de faire quelques efforts au niveau de mon orthographe ( y'a longtemps) et c'est ce que j'ai fait. Tout ça bien sur un ton joyeux.
Mais à cause de ces MP, je me suis rétracté du forum en ayant peur de le "pollué" par mes posts bourrés de fautes. Mais maintenent ça va mieux, je ne reçois plus rien et je m'exprime ouvertement! J'ai qu'une chose à dire en m'adressant à ces gens là: VENEZ sur le forum, tout en fesant des efforts dans l'écriture et je vous assure que les modos qui paraissent très mêchants sont en faite des gens au grand coeur qui pense à l'avenir du forum. Courage aux modos et aux elbakiniens!!