Oui, sauf que là il s'agit du jeu vidéo, et non d'une future (éventuelle ? improbable ?juriss a écrit :Halo fait un carton dès son lancement...article du Monde.
122
Ouais, mais bon ! PJ il a pas trop été soutenu par les studios aussi sur cette affaire... Un jour, peut être...Valashu a écrit :Oui, sauf que là il s'agit du jeu vidéo, et non d'une future (éventuelle ? improbable ?juriss a écrit :Halo fait un carton dès son lancement...article du Monde.) adaptation cinématographique.
128
"This is the End... My only friend, the End..."De toute façon, je commence à en souper des adaptations ! Pour une fois qu'on en évite une je vais pas pleurer.Au moins une franchise qui sera pas souiller par une adaptation ciné faite rien que pour ramasser des dollars pour les studios peu scrupuleux !Viva los vrais scénari originaux !!!
130
Waouh, on s'y croirait. Les Brutes sont pas trop mal fichus, et les Chasseurs me rapelle des mauvais souvenirs en tant que joueur...Pour un court métrage, la ressemblance avec le jeu est captivante, que ce soit les véhicules ou les armes (les plasmas rendent bien, un peu trop minimisés peut être). J'ai du mal à concevoir que le film ne se fait pas parce que la technologie ne le permet pas...J'aime bien aussi la manière de filmer, on s'imerge comme dans un jeu.Mais j'aime pas l'idée que cet apéritif ne laissera jamais place au plat de résistance... 
131
En dépit du fait que je n'ai jamais joué au jeu video, et que je n'ai suivi ce projet que d'un oeil, j'ai été assez impressionnée par ces 3 minutes. On est vraiment plongé au coeur de l'action.Pour le coup, si le film ne se fait pas, je me dis dommage, il y avait beaucoup de potentiel là dessous.
135
Vu sur JeuxVidéos.com, ça ma trop fait marrer 
Ils n'ont qu'à adapter Halo au ciné s'ils veulent que les joueurs envahissent les salles obscures :pTanisHalo 3 vide les cinémas USHalo 3 vide les cinémas USLe succès rencontré par Halo 3 ne semble pas faire que des heureux. Selon le site Advertising Age, certains hauts placés dans l'industrie du cinéma accuseraient le jeu de Bungie d'être à l'origine du plus mauvais week-end d'exploitation pour un mois d'octobre depuis 1999. Avec une fréquentation en baisse de 27% par rapport à l'année dernière à la même date, ces grands pontes pointent du doigt le Master Chief en l'accusant d'avoir gardé les joueurs chez eux au lieu de leur permettre de sortir au cinéma. Etrangement, les critiques peu flatteuses des films sortis ce mois d'octobre ne sont pour rien dans cette affaire... Toujours est-il que c'est toute une industrie qui se remet en question commençant déjà à s'interroger sur le cas Grand Theft Auto 4 et sur les films à mettre à l'affiche lorsque le jeu sortira l'année prochaine.
137
Des nouvelles !:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/PJ-WETA/5604-Microsoft-Nabandonne-Pas-Le-Projet-Halo